Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
1 réflexion au sujet de « Presse Burkina-Faso: TV5 suspendue pour 6 mois par le Conseil supérieur de la communication »
Les commentaires sont fermés.
Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
Lu sur la page X twitter du Professeur Mamadou @M_Koulibaly, spécialiste des question d’Économie de marché, contre la Françafrique… j’oppose la Libr’Afrique. Droit de propriété. – Depuis que le compte…
Le Président de la République, @AOuattara_PRCI , a quitté Abidjan, ce samedi 14 décembre 2024, pour Abuja (Nigeria) où il prendra part au 66e Sommet ordinaire des Chefs d’État et…
PR TIDJANE THIAM : « Ils disent, j’ai peur de la compétition ? Peur de qui ? J’ai affronté les meilleurs cerveaux de ce monde… Je les attends à la…
Du 11 au 12 Décembre 2024, s’est tenue à la Haye (Pays-Bas), la trente sixième (36ème) réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs du Fonds Commun pour les Produits de Base…
Le 16 décembre 2024 marque le 71e anniversaire de naissance de Dominique Ouattara, première Dame de Côte d’Ivoire. Elle a consacré sa vie à des actions humanitaires et sociales en…
Lu pour vous La connivence collabore à maintenir de millions de citoyens ivoiriens dans la précarité et la pauvreté…Le litre d’huile est à plus de 1200 FCFA/Kg et le kilo…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉