Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
Les frappes conjointes lancées par les États-Unis et Israël contre des cibles iraniennes continuent de susciter un tollé au sein du Congrès américain, notamment du côté démocrate. Plusieurs élus de…
Un signal inquiétant pour la prolifération nucléaire, selon une ONG américaine L’US Arms Control Association, une organisation américaine indépendante spécialisée dans le désarmement, a fermement condamné les récentes frappes conjointes…
Par Douglas Mountain — Le Cercle des Réflexions Libérales Le 9 juin dernier, les pays de l’Alliance des États du Sahel (AES) ont dévoilé leur « hymne confédéral ». Une…
Sans grande surprise, le président sortant Alassane Ouattara a été investi ce samedi comme candidat officiel du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour la prochaine…
Le PDCI-RDA mobilise avec Denis Kah Zion en tête Ce samedi 21 juin 2025, la ville de Man a vibré au rythme d’une grande marche de protestation suivie d’un meeting…
Le deuxième congrès ordinaire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) s’est ouvert le samedi 21 juin 2025, au parc des expositions d’Abidjan, dans la zone…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉