1 réflexion au sujet de « Les attributions des ministres du gouvernement Mambé connues (décret) »
Les commentaires sont fermés.
Les commentaires sont fermés.
@IbrahimaBacongo Le lundi 9 décembre 2024, à la salle de conférence Alassane Ouattara de l’Annexe du District à Koumassi, j’ai présidé une réunion de travail stratégique de la coordination régionale…
Le lancement du service « Driver Cash Advance » renforce l’engagement des chauffeurs et améliore l’accessibilité financière pour la communauté Yango, contribuant ainsi à une expérience utilisateur améliorée ABIDJAN, Côte…
« Je suis sidéré par ce désordre rampant. Les voitures officielles ou privées roulent en sens inverse ou interdit. Au moindre embouteillage, toutes les règles de la circulation ne sont plus…
A la fin de l’année 2008, Vladimir Poutine, alors président de la fédération de Russie, ne pouvait pas briguer un troisième mandat, la constitution russe le lui interdisant. Après que…
« Silence total donc en Éburnie pour le triomphe grandiloquent du Fama Ultime » Ainsi, 15 organisations estudiantines ont été dissoutes par le gouvernement qui, dans la même veine, a…
Avec @iciabidjancom Côte d’Ivoire : un mort et 11 blessés dans des affrontements à Bédiala Sur les 11 blessés enregistrés, 9 l’ont été par balles calibre 12 et 2 personnes…
Bien d’observateurs s’interrogent : Pourquoi cette redondance au niveau de l’économie et assimilée ? Pourquoi aussi tant de redondance au niveau de l’agriculture/élevage et assimilée ? Ces redondances n’impactent-elles pas négativement l’efficacité et cohérence de l’action gouvernementale ? Moi, je réponds par l’affirmative car on n’a pas besoin de tout ceci. On aurait pu faire mieux dans un contexte où l’on parle de se serrer les ceintures pour le train de vie de l’état.