Abidjan Côte-d’Ivoire: Un incendie fait d’énormes dégâts matériels au « Black market » d’Adjamé

Mamadou KANE

Un incendie, dont l’origine reste encore inconnue s’est déclaré jeudi en début d’après-midi au « Black Market » d’Adjamé (nord d’Abidjan), faisant d’énormes dégâts matériels, a appris Alerte Info, auprès du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

« L’incendie déclenché vers 13h30 (GMT et locales) a embrasé plusieurs magasins » contenant des articles divers, a indiqué le GSPM, précisant que « le violent feu n’a fait aucune perte en vie humaine ».

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine du feu.

Lundi, un incendie a ravagé le marché de « Bamakoté » de la même commune, tuant une personne.

En mai, c’est le marché de « petit Lomé », toujours à Adjamé qui a brûlé, causant d’importants dégâts matériels.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Aucune perte en vie n’à été deplorée
Un incendie s’est déclaré, ce jeudi 22 juin 2017, au Black-market d’Abidjan-Adjamé. De source officielle si l’on n’a déploré aucune perte en vie humaine, l’on note cependant d’importants dégâts matériels.
L’origine de l’incendie n’a pas encore été identifié. Les sapeurs pompiers militaires ont maîtrisé la propagation du feu. Même si l’opération si l’opération a été rendue difficile par les voies d’accès impraticables.
Il faut préciser que l’incendie s’est déclaré du côté de ce marché qui est en face de la mosquée à quelques enclabures de l’Office de la sécurité routière (Oser) dans la commune d’Adjamé.
Le Black-market est un marché specialisé dans la vente toute sorte d’appareil électronique de tous genres. On y vend égalent des vêtements, des chaussures, ainsi que d’autres articles de valeurs. Le Black-market se distingue egalement par son marché des téléphones mobiles, de Smartphones, de tablette.
Nous y reviendrons!
CDS (FratMat.info)

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Abidjan Côte-d’Ivoire: Un incendie fait d’énormes dégâts matériels au « Black market » d’Adjamé »

  1. Avec les installations anarchiques de ce “black market” émaillées par toutes sortes de violations de codes de sécurité que l’on pourrait bien imaginer, cela n’était qu’une question de temps. Vraiment dommage, mais l’anarchie s’accompagne toujours d’un certain prix à payer.

Les commentaires sont fermés.