Côte d’Ivoire – 4 enseignants accusés d’avoir violé leurs élèves de 7, 9, 10 et 12 ans

Eleves-Dimbokro
Archives DR.

Education national: quatre enseignants mis en cause pour viol

Trois instituteurs et un inspecteur d’orientation sont accusés du viol de leurs élèves. BOTTY Bi Djean Anicet, IRA Tiéty Boris, GNEPEHI Djè Gnamien Gildas sont tous les trois des instituteurs qui se sont rendus coupables de viols sur leurs élèves.

Monsieur Botty, instituteur stagiaire à Duékoué est accusé d’avoir violé trois élèves de son école. L’âge de ses victimes varie entre 7 et 9 ans. Quant à Monsieur GNEPEHI Djè Gnamien Gildas, en service dans la circonscription de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de San-Pédro, il est poursuivi pour le viol d’une élève âgée de douze (12) ans et inscrite en classe de CM2 dans son école. Pour sa part, IRA Tiéty Boris est soupçonné d’avoir violé une élève âgée de dix (10) ans et inscrite en classe de CM2 dans son école. TIEOULE Guy, Inspecteur d’Orientation de son état, en service au Collège Moderne, BESSIO de Lambert de Dabou, aurait pour sa part violé une élève inscrite en classe de 6ème dans ledit établissement.

Aujourd’hui

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook