
Il nous revient que des membres de la Diaspora ivoirienne se livreraient à la vente des tickets pour les deux matchs de l’équipe nationale de Football «les Eléphants», prévus les 14 et 25 juin 2026 à Philadelphie.
L’Ambassade tient à informer la communauté ivoirienne qu’elle n’est, ni de près ni de loin, associée à cette pratique.
Fort des obligations qui lui incombent, dans un souci de transparence et d’inclusivité, l’Ambassade procédera, dans la limite des tickets disponibles, à la distribution des billets d’accès au stade par les voies suivantes :
– une loterie dont le tirage au sort aura lieu en direct le 10 juin 2026 ;
– la distribution des tickets aux associations de la diaspora qui l’ont toujours soutenue dans ses activités.
L’Ambassade saisit cette occasion pour exhorter la communauté ivoirienne à se mobiliser et se rendre massivement au stade pour soutenir l’équipe nationale.
Fait à Washington, D.C., le 09 juin 2026





Commentaires Facebook