Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
Près de 53 millions de dollars (43 millions de livres sterling) [28 milliards de francs cfa], de fonds illicites présumés récupérés auprès de l’ancienne ministre du pétrole du Nigeria, Diezani…
Le Mois de l’histoire des Noirs (Black History Month en anglais) commémore une fois par an la contribution des Noirs à la construction et au développement des États-Unis. La commémoration,…
Les dernières menaces commerciales de Donald Trump contribuent à stimuler la demande pour les valeurs refuges. « L’or reste un actif stratégique pour se prémunir contre les risques de résurgence de…
Les prix du café ont continué de grimper en ce début de 2025, atteignant des niveaux records, selon le dernier rapport de l’Organisation mondiale du café (OIC). Ils atteignent ce…
Dans le cadre de l’opération « Verrou 322 » lancée par l’État ivoirien pour contrer le trafic illégal de cacao, des avancées notables ont été réalisées. Le 14 janvier 2025,…
Litige foncier / Et encore Bessikoi de Djorogobité 2 ! Bras de fer entre N’guessan Théodore et Touré Mory autour du lot 1149 de l’îlot 120 #MCLU/ @Bruno_N_Kone se barricade…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉