Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Les commentaires sont fermés.
Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a appelé ce week-end à la dissolution de la Commission électorale indépendante (CEI), qu’il juge inapte à garantir des élections transparentes en Côte…
Pour que l’opposition cesse d’être un mot creux En Côte d’Ivoire, le mot opposition semble avoir perdu de sa substance. Fragmentée, affaiblie, souvent divisée par des ambitions personnelles ou paralysée…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a réagi publiquement aux rumeurs persistantes évoquant des tensions entre lui et le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. S’exprimant ce samedi lors…
La Chine a décidé d’interdire l’usage de puces étrangères dans les centres de données construits grâce à des fonds publics, rapporte l’agence Reuters. Cette mesure, qui s’appliquera rétroactivement, obligera même…
Deux militants, Konan Kouakou Paul et N’Guessan Kouassi Constant, ont perdu la vie lors des manifestations à Yamoussoukro contre le 4ᵉ mandat contesté du président Alassane Ouattara. Leurs obsèques, prévues…
Alors que la scène politique sénégalaise traverse une période d’incertitude, toutes les attentions convergent vers l’esplanade du stade Léopold Sédar Senghor, où Ousmane Sonko doit tenir, ce samedi 8 novembre,…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉