Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
Selon le média parisien Africa Intelligence, à un peu plus d’un mois du scrutin du 25 octobre 2025, Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession, consacre toute son énergie à…
La cinquième édition des « Echanges Citoyens » se tiendra, ce vendredi 19 septembre 2025, dans le District autonome du Sassandra-Marahoué, en présence du ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Amadou…
Qu’on me pardonne d’oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : Ahoua Don Mello, c’est l’illustration parfaite de l’intellectuel qui prend les Ivoiriens pour des idiots. Une…
La redéfinition des aides, bourses et secours financiers Côte d’Ivoire et hors Côte d’Ivoire, l’évaluation et le classement des établissements privés d’enseignement supérieur, la création des Instituts universitaires de Technologie…
Dans le cadre de sa mission de garantir une meilleure couverture sanitaire à l’ensemble de la population ivoirienne, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) annonce la prolongation d’une mesure dérogatoire…
Déclaration après la validation de ma candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2025 Chères Ivoiriennes, chers Ivoiriens, Le 8 septembre 2025, le Conseil constitutionnel a publié la liste définitive des candidats…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉