Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
1 réflexion au sujet de « Presse Burkina-Faso: TV5 suspendue pour 6 mois par le Conseil supérieur de la communication »
Les commentaires sont fermés.
Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
En prélude à la mise en application prochaine du décret portant interdiction des engins à deux et trois roues sur le boulevard Félix Houphouët-Boigny, le Directeur général du Transport terrestre…
La France gardera en permanence au moins une centaine de militaires en Côte-d’Ivoire, malgré la fermeture annoncée du 43e BIMA près de l’aéroport international d’Abidjan. Cette fermeture, comme nous avions…
NJ Ayuk est le président exécutif, de la Chambre africaine de l’énergie (https://EnergyChamber.org). Le charbon continue de dominer le portefeuille énergétique de l’Afrique du Sud, avec plus de 80 %…
« A l’heure où la Côte d’Ivoire se prépare pour les prochaines échéances électorales, nous savons pouvoir compter sur vous, sur vos conseils et vos actions de sensibilisation auprès des…
Un homme, quand il marche, laisse toujours des traces. Cette vérité intemporelle trouve une résonance particulière dans l’histoire politique de la Côte d’Ivoire. Depuis les années 90, des hommes et…
#Economie/ Préfet, Commissaire de Police, Chef du détachement des FACI, le Commandant de la brigade de @Gendarmerie_225 et Chef de Bureau des @dgdouanesci de Sipilou relevés de leurs fonctions car…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉