Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.

Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
À quelques mois d’élections décisives, la Côte d’Ivoire est en proie à une inquiétude généralisée. Ce malaise ne tient pas seulement à l’exclusion de personnalités majeures de la course électorale…
Les marchés boursiers mondiaux connaissent une forte baisse, reflet d’une nervosité grandissante chez les investisseurs face à une combinaison de tensions géopolitiques, de guerre commerciale et d’incertitudes économiques. Un indicateur…
La ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, a officiellement lancé, le jeudi 03 avril 2025 à Abidjan-Plateau, la plateforme de concertation entre son ministère et le secteur…
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu s’est envolé pour les États-Unis où il doit rencontrer, entre autres, le président Donald Trump. Les discussions devraient porter sur les droits de douane…
La députée PDCI de Cocody a annoncé le décès de sa génitrice ce lundi 7 avril 2025. Toutes nos condoléances a Yasmina et a sa famille. L’ambassadeur George Ouegnin et…
Les livraisons d’avions dans le monde sont présentement entravées par une pénurie de moteurs, affectant notamment des constructeurs comme Airbus et Boeing. En janvier 2025, Airbus a livré 25 avions,…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉