Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
1 réflexion au sujet de « Presse Burkina-Faso: TV5 suspendue pour 6 mois par le Conseil supérieur de la communication »
Les commentaires sont fermés.
Le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso a suspendu TV5 pour 6 mois.
Les commentaires sont fermés.
Le Conseil des ministres a adopté, ce mercredi 20 novembre 2024, un décret relatif à l’autorisation d’exportation des produits du coton et de l’anacarde, a annoncé Amadou Coulibaly, le ministre…
#AESinfo | #Mali #Urgent : Assimi Goita désigne Abdoulaye Maïga comme Premier ministre Le président de la transition, le général d'armée Assimi Goita, a nommé ce jour le général de…
Communiqué de presse : 20 novembre 2024 Aujourd’hui, le 20 novembre 2024, la Chambre de première instance X de la Cour pénale internationale (« CPI » ou « la Cour…
La junte au pouvoir au Mali a limogé mercredi le Premier ministre civil Choguel Kokalla Maïga et le gouvernement après des critiques de M. Maïga contre le pouvoir militaire, sur…
La présence militaire française en Afrique demeure un sujet brûlant, révélant des enjeux complexes liés à la souveraineté des nations africaines et à la préservation des intérêts stratégiques de Paris….
1ère édition de la Journée ivoirienne au Brésil: Pari réussi pour l’Ambassadeur Diamouténé et ses équipes Une 1ère édition et 500 participants dont des officiels, des professionnels du tourisme d’affaires…
Quand bien d’observateurs disaient dès le départ que ce sont des voyous qui s’amusent avec le pouvoir en prenant tout un peuple en otage, on les croyait bien durs. Des plaisantins se promenaient sur des plateaux et sur les plateformes comme celle-ci pour justifier ces actes sous prétexte de « souveraineté » ou « panafricanisme ».
Où sont-ils maintenant ces panafricons, pardon, panafricanistes émotionnels ? Il y a quelques jours plus d’une centaine de soldats et civils massacrés. C’est ça le panafricanisme ? C’est ça la souveraineté ? Un pays dans le chaos, sans droit de l’homme, sans justice, sans sécurité etc .. Comme des observateurs l’avaient anticipé, tout est maintenant mille fois pire qu’avant l’irruption de ces voyousen treillis qui ont promis monts et merveilles en quelques mois. Nous, on observe à distance… Après, c’est pour envoyer des milliers de réfugiés chez nous alors que nous-mêmes continuons de gérer nos propres problèmes…
Juste un observateur de passage… 😉