Le “Bélier”, quotidien proche du PDCI-RDA, suspendu 26 jours

Communiqué n°003-anp-2024 de la Décision n°001-anp-2024 portant suspension du quotidien le “Bélier“ édité par l’entreprise de presse idéal com net (icn) Sarl U et de son directeur de publication, Michel Beta.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Le “Bélier”, quotidien proche du PDCI-RDA, suspendu 26 jours »

  1. Oh oh oh oh… D’aucuns ont prié pour l’état de droit, eh bêh, c’est bel et bien là dans la nouvelle Côte d’Ivoire. En tant qu’observateur, je salue bien la mention claire et limpide selon laquelle l’entreprise et Beta disposent du droit de saisir les juridictions compétentes.

    Pour ceux et celles qui n’ont pas pu lire entre les lignes du discours du PR, c’est de cela qu’il parlait : les institutions fonctionnent, séparation de pouvoir, et en l’occurrence nul n’est au-dessus des lois, y compris certains individus (se prenant pour des phénomènes) qui ont des problèmes de présence sur la liste électorale.

    Le PR a été clair dans son discours pour ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre et décrypter. Finis les arrangements. Vive la séparation des pouvoirs pour que vive l’état de droit dans la nouvelle Côte d’Ivoire où TOUTES LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT. On avance…

    Juste un observateur de passage… 😉

Laisser un commentaire