Communiqué n°003-anp-2024 de la Décision n°001-anp-2024 portant suspension du quotidien le “Bélier“ édité par l’entreprise de presse idéal com net (icn) Sarl U et de son directeur de publication, Michel Beta.

Communiqué n°003-anp-2024 de la Décision n°001-anp-2024 portant suspension du quotidien le “Bélier“ édité par l’entreprise de presse idéal com net (icn) Sarl U et de son directeur de publication, Michel Beta.
Les commentaires sont fermés.
Ainsi donc, comme en 2020 pour Laurent Gbagbo, Tidjane Thiam et l’ancien président s’apprêtent à lancer — ou peuvent lancer — la collecte des parrainages en vue de l’élection présidentielle…
Il faut voir clair face à la manœuvre. Le gouvernement administre la misère au lieu de la combattre. Il a lancé une vaste opération de communication autour d’une soi-disant politique…
Le producteur et rappeur est reconnu partiellement coupable dans l’affaire d’agression sexuelle Le rappeur et homme d’affaires américain Sean « Diddy » Combs a été reconnu partiellement coupable par un…
À l’initiative du mouvement Les 1000 Volontaires, plusieurs leaders d’organisations citoyennes se réuniront ce jeudi 3 juillet à l’hôtel Palm Club, à Abidjan-Cocody, pour la mise en place d’une large…
Air Côte d’Ivoire en mission chez Boeing pour préparer l’avenir Abidjan, 2 juillet 2025 – En quête de nouvelles perspectives de développement, Air Côte d’Ivoire a effectué une visite de…
En fin de mission après trois années passées en Côte d’Ivoire, l’ambassadeur du Canada, Anderson Blanc, a été reçu en audience ce mardi 1er juillet 2025 par le Président de…
Oh oh oh oh… D’aucuns ont prié pour l’état de droit, eh bêh, c’est bel et bien là dans la nouvelle Côte d’Ivoire. En tant qu’observateur, je salue bien la mention claire et limpide selon laquelle l’entreprise et Beta disposent du droit de saisir les juridictions compétentes.
Pour ceux et celles qui n’ont pas pu lire entre les lignes du discours du PR, c’est de cela qu’il parlait : les institutions fonctionnent, séparation de pouvoir, et en l’occurrence nul n’est au-dessus des lois, y compris certains individus (se prenant pour des phénomènes) qui ont des problèmes de présence sur la liste électorale.
Le PR a été clair dans son discours pour ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre et décrypter. Finis les arrangements. Vive la séparation des pouvoirs pour que vive l’état de droit dans la nouvelle Côte d’Ivoire où TOUTES LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT. On avance…
Juste un observateur de passage… 😉