L’adresse annuelle du chef de l’État Alassane Ouattara devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat), est confirmée pour le mardi 18 juin 2024.
L’Assemblée nationale qui fait cette annonce, indique un ordre du jour unique.
L’adresse annuelle du chef de l’État Alassane Ouattara devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat), est confirmée pour le mardi 18 juin 2024.
L’Assemblée nationale qui fait cette annonce, indique un ordre du jour unique.
Les commentaires sont fermés.
Lu pour vous La connivence collabore à maintenir de millions de citoyens ivoiriens dans la précarité et la pauvreté…Le litre d’huile est à plus de 1200 FCFA/Kg et le kilo…
Macron nomme encore un septuagénaire au poste de Premier Ministre après Michel Barnier, âgé aussi de 73 ans, le tour à François Bayrou, membre de la « macronie » depuis le début….
Pamphlet NON, Billon cherche un autre angle d’attaque…Car, quelqu’un qui a vécu 40 ans dans un pays avant d’aller à l’international connaît quand même ce pays. Tu ne vas quand…
L’AFOR organise un atelier pour une vulgarisation des réformes opérées dans le secteur Dans sa volonté de permettre aux populations de s’approprier les différentes réformes du cadre politique, stratégique, juridique…
« Nous ne sommes pas prêts pour ce qui nous attend dans les quatre ou cinq prochaines années. » Le recordman au poste de Premier Ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, a fait…
632 commandos gendarmes en fin de formation ont reçu leurs attributs ce jeudi 12/12/2024 des mains du général Apalo, Commandant supérieur de la Gendarmerie. La cérémonie qui a rassemblé parents,…
À suivre de près l’actualité dans notre marigot, on pourrait dire sans risque de se tromper que le parti des « chiens excités » et assimilés attend le plus impatiemment cette adresse. Ils espèrent que Ouattara leur fera la passe avec une loi d’amnistie dont la constitution lui en prive les prérogatives.
C’est tellement étrange que cette confrérie, pardon parti appelé PPA-CI, rempli de gueulards et d’arrogants de la pire espèce n’ont pas suffisamment de remontrances en-dessous pour aller affronter leurs pairs au parlement en introduisant eux-mêmes cette loi. Ont-ils peur d’affronter leurs pairs du RHDP à l’hémicycle ? Tout porte à le croire.
En outre, ils ont même l’outrecuidance de dire inconsciemment ou idiotement que c’est au RHDP de prendre l’initiative, donc de faire leurs palabres. Ahiii… Du jamais vu et entendu dans une démocratie venant de personnes qui se disent démocrates. Ou bien ? Ils doivent marcher sur leur tête ou boire de l’eau par leurs narines pour croire ainsi que tout le monde fait pareil.
Juste un observateur de passage… 😉