Les vainqueurs des municipales et de la régionale partielles – Les indépendants raflent la mise (officiel)

– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant

– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,

– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),

– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI

Régionale

Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Les vainqueurs des municipales et de la régionale partielles – Les indépendants raflent la mise (officiel) »

  1. Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Les indépendants sont à saluer pour leur résilience et témérité. Il faut aussi saluer le RHDP pour sa performance dans le Guémon.

    Je le disais tantôt dans un post sur cette plateforme à propos d’Assalé que je ne voyais pas comment il pourrait perdre si tant est qu’il avait gagné ls première fois. En effet, les opinions des populations ne peuvent brusquement changer à grande échelle en l’espace de quelques semaines. En fait, la requête de report de Méambly (sans fondements) si acceptée par la CEI aurait été plus détrimentale aux indépendants. Heureusement que la CEI n’a pas accepté comme nous-mêmes en tant qu’observateur l’avons jugé inopportun.

    Pour finir, c’est AUSSI LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUE LA CEI EST TRANSPARENTE ET JUSTE ET QUE TOUT CANDIDAT BIEN ORGANISÉ ET AVEC UNE VISION PEUT GAGNER DES ÉLECTIONS DANS NOTRE PAYS. C’est aussi à l’honneur du gouvernement qui a été accusé à tort par ses opposants minables sans vision et programme de manipulations de cette institution. On se rappelle que les minables du ppaci du vaurien et gueulard Koudou avaient juré que les résultats prononcés par cette même institution étaient frauduleux simplement à cause de leur débâcle spectaculaire. Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Vive la Côte d’Ivoire ! Les populations ont parlé…. On avance…

Laisser un commentaire