– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
Les commentaires sont fermés.
L’AFOR organise un atelier pour une vulgarisation des réformes opérées dans le secteur Dans sa volonté de permettre aux populations de s’approprier les différentes réformes du cadre politique, stratégique, juridique…
« Nous ne sommes pas prêts pour ce qui nous attend dans les quatre ou cinq prochaines années. » Le recordman au poste de Premier Ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, a fait…
632 commandos gendarmes en fin de formation ont reçu leurs attributs ce jeudi 12/12/2024 des mains du général Apalo, Commandant supérieur de la Gendarmerie. La cérémonie qui a rassemblé parents,…
Depuis février 2024, Marc-Arthur Gaulithy, jusqu’alors Porte-parole officiel de Tidiane Thiam, a disparu des radars politiques ivoiriens. Bien qu’il ait été un des membres les plus influents de l’entourage du…
Au sein du RHDP, les conflits entre cadres se multiplient, laissant transparaître des dissensions qui fragilisent la majorité présidentielle à quelques mois de l’élection présidentielle. Ces rivalités, bien visibles, prospèrent…
Rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs du numérique, la 13e édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA), s’est tenue les 20 et 21 novembre 2024 à Abidjan,…
Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Les indépendants sont à saluer pour leur résilience et témérité. Il faut aussi saluer le RHDP pour sa performance dans le Guémon.
Je le disais tantôt dans un post sur cette plateforme à propos d’Assalé que je ne voyais pas comment il pourrait perdre si tant est qu’il avait gagné ls première fois. En effet, les opinions des populations ne peuvent brusquement changer à grande échelle en l’espace de quelques semaines. En fait, la requête de report de Méambly (sans fondements) si acceptée par la CEI aurait été plus détrimentale aux indépendants. Heureusement que la CEI n’a pas accepté comme nous-mêmes en tant qu’observateur l’avons jugé inopportun.
Pour finir, c’est AUSSI LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUE LA CEI EST TRANSPARENTE ET JUSTE ET QUE TOUT CANDIDAT BIEN ORGANISÉ ET AVEC UNE VISION PEUT GAGNER DES ÉLECTIONS DANS NOTRE PAYS. C’est aussi à l’honneur du gouvernement qui a été accusé à tort par ses opposants minables sans vision et programme de manipulations de cette institution. On se rappelle que les minables du ppaci du vaurien et gueulard Koudou avaient juré que les résultats prononcés par cette même institution étaient frauduleux simplement à cause de leur débâcle spectaculaire. Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Vive la Côte d’Ivoire ! Les populations ont parlé…. On avance…