– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
Les commentaires sont fermés.
Le conseiller technique du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Barthélémy Siaka Bamba, a présidé, le mercredi 13 novembre 2024, au Pôle Scientifique et d’Innovation de…
Plus de 180 participants, représentant des sociétés EPC, des institutions financières, des cabinets d’avocats et des organismes gouvernementaux de la sous-région de l’Afrique de l’Ouest et d’ailleurs, comme l’Égypte, l’Angola…
(Agence Ecofin) – Présente dans douze pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, la banque est engagée dans une course contre la montre pour redresser sa situation, alors que Fitch,…
Le directeur de cabinet adjoint du Ministère du Commerce et de l’Industrie, Patrick Olivier Daipo, a précisé, le 4 novembre 2024, à Abidjan-Plateau. C’était lors de la deuxième édition de…
En Septembre dernier, le Fond d’Entretien Routier- FER, a publié les résultats financiers de l’année 2023 concernant les péages routiers qu’il exploite. Il faut noter que le péage du troisième…
Le phénomène de vol de bétail et celui de la transhumance constituent une menace pour la filière bétail, les acteurs du secteur, mais au-delà, une source d’insécurité et de pertes…
Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Les indépendants sont à saluer pour leur résilience et témérité. Il faut aussi saluer le RHDP pour sa performance dans le Guémon.
Je le disais tantôt dans un post sur cette plateforme à propos d’Assalé que je ne voyais pas comment il pourrait perdre si tant est qu’il avait gagné ls première fois. En effet, les opinions des populations ne peuvent brusquement changer à grande échelle en l’espace de quelques semaines. En fait, la requête de report de Méambly (sans fondements) si acceptée par la CEI aurait été plus détrimentale aux indépendants. Heureusement que la CEI n’a pas accepté comme nous-mêmes en tant qu’observateur l’avons jugé inopportun.
Pour finir, c’est AUSSI LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUE LA CEI EST TRANSPARENTE ET JUSTE ET QUE TOUT CANDIDAT BIEN ORGANISÉ ET AVEC UNE VISION PEUT GAGNER DES ÉLECTIONS DANS NOTRE PAYS. C’est aussi à l’honneur du gouvernement qui a été accusé à tort par ses opposants minables sans vision et programme de manipulations de cette institution. On se rappelle que les minables du ppaci du vaurien et gueulard Koudou avaient juré que les résultats prononcés par cette même institution étaient frauduleux simplement à cause de leur débâcle spectaculaire. Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Vive la Côte d’Ivoire ! Les populations ont parlé…. On avance…