– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
– Tiassalé: Assalé Tiémoko, indépendant
– Gohitafla: Zamblé Jarvis, Indépendante,
– San-Pedro: Cissé Nakaridja, indépendante, (San-Pedro),
– Oumé: Laguikouassi Joachim, PDCI
Régionale
Région du Guémon: Serey Doh Célestin, RHDP (47,07%)
Les commentaires sont fermés.
Le Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire va abriter les 10 et 11 février 2025, la première édition du Forum International des Métiers et des Compétences (FIMEC). L’annonce…
Dans sa quête d’une élection présidentielle apaisée et crédible en Côte d’Ivoire, l’Ong Tolérance in the world a présenté, le 3 février 2025, son projet Freedom vote et sa solution…
Avant l’élection présidentielle de 2025 Nous sommes à 08 mois de l’élection présidentielle d’octobre 2025. Aussi, c’est avec beaucoup d’attention que je scrute personnellement toutes les déclarations de nos compatriotes…
L’agence de notation financière Fitch Ratings a confirmé, le vendredi 31 janvier 2025, la note de la Côte d’Ivoire à BB avec une perspective stable. Selon l’agence de notation financière,…
Le ministre des Finances et du Budget, Adama Coulibaly, a partagé avec la Direction générale des Impôts (DGI), les grands défis pour l’année 2025, en termes d’orientations pour l’atteinte des…
Le premier vol de migrants entrés illégalement aux États-Unis est en route vers Guantanamo Bay. La Maison Blanche a annoncé cette information après des informations des médias américains. Un avion…
Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Les indépendants sont à saluer pour leur résilience et témérité. Il faut aussi saluer le RHDP pour sa performance dans le Guémon.
Je le disais tantôt dans un post sur cette plateforme à propos d’Assalé que je ne voyais pas comment il pourrait perdre si tant est qu’il avait gagné ls première fois. En effet, les opinions des populations ne peuvent brusquement changer à grande échelle en l’espace de quelques semaines. En fait, la requête de report de Méambly (sans fondements) si acceptée par la CEI aurait été plus détrimentale aux indépendants. Heureusement que la CEI n’a pas accepté comme nous-mêmes en tant qu’observateur l’avons jugé inopportun.
Pour finir, c’est AUSSI LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUE LA CEI EST TRANSPARENTE ET JUSTE ET QUE TOUT CANDIDAT BIEN ORGANISÉ ET AVEC UNE VISION PEUT GAGNER DES ÉLECTIONS DANS NOTRE PAYS. C’est aussi à l’honneur du gouvernement qui a été accusé à tort par ses opposants minables sans vision et programme de manipulations de cette institution. On se rappelle que les minables du ppaci du vaurien et gueulard Koudou avaient juré que les résultats prononcés par cette même institution étaient frauduleux simplement à cause de leur débâcle spectaculaire. Vive la démocratie en Côte d’Ivoire ! Vive la Côte d’Ivoire ! Les populations ont parlé…. On avance…