Soul to Soul, Kamagaté Souleymane de vrai nom, ancien chef de protocole de Soro à toutes ses hautes fonctions, se serait évadé de prison cette semaine.
Déplacé, depuis son arrestation de prison en prison, le dernier lieu de détention de l’ambassadeur Kamagaté restait inconnu.
Selon nos informations le régisseur d’une prison où était incarcéré Soul to Soul, aurait été récemment été démis de ses fonctions, parce qu’il avait pris une photo en compagnie du célèbre prisonnier. L’homme avait par la suite envoyé la photo à plusieurs de ses proches.
Depuis la prise de cette photo, plus de traces de Soul to Soul, jusqu’à ce que la rumeur de son évasion nous parvienne ce 3 novembre.
AGD
Plus d’infos suivront
Tchiéééééé…. C’est poisson d’Avril en Novembre ou quoi ? Bon, on verra donc….
tout ceci n’est que de la diversion.on veut installer un désordre .4 personnes arrêtées pour fausses informations de soulèvement , arrestation ou enlèvement de soro ,maintenant c’est soul to soul qui s’évade , tout ceci en une seule semaine.les soroistes ne veulent pas que le pays passe de bonnes fêtes de fin d’année et pour cela il faut susciter la peur dans le pays.tout ceci n’est qu’un stratégie .ainsi tout le pays sera tenu en haleine par ses intox entretenu par ces cyberactivistes qui n’avaient plus rein à dire à leur suiveur.et comme il faut que les soroistes existent politiquement voila encore une fin d’année qui approche et surtout cela va jouer sur l’organisation de la CAN.