Changement aux funérailles du général Gaston Ouassenan Koné. Contrairement au programme initial, la levée du corps aura lieu, le mercredi 25 octobre, de 15h à 17h à Ivosep.
Ce changement de programme qui a été fait pour tenir compte de l’agenda du gouvernement, entraîne inévitablement d’autres modifications du déroulé des obsèques.
C’est le cas de l’hommage à l’Assemblée nationale qui a finalement lieu de 17h30 à 18h30, toujours le mercredi 25 octobre.
L’hommage du PDCI à son siège n’a plus lieu, le mercredi 25 octobre comme prévu initialement. C’est désormais, le jeudi 26 octobre, de 12h30 à 14h, après la messe de suffrage (10h-11h30) en la cathédrale Saint Paul du Plateau.
Pour tous les autres éléments des obsèques, le programme reste inchangé. (Confer le communiqué paru dans Fraternité matin du 17 octobre et le faire part). Ainsi, les membres de la grande famille de la Fédération ivoirienne de Taekwondo rendent hommage au défunt, ce lundi 23 octobre, de 16h à 18h30, au siège. Convient-il de le noter, le Général Gaston Ouassenan Koné est membre fondateur de cette organisation sportive.
Commentaires Facebook