Musique chrétienne / Eulalie Gnabo, la chantre Gnaboa se dévoile avec son 2e album

Sa productrice annonce un grand concert à Yopougon

Inspirée par sa foi chrétienne d’où elle tire la substance de ses chansons, visitée depuis le jeune âge par l’amour de la chanson, Eulalie Gnabo vient de sortir un deuxième album de 15 titres. La foi en Jésus, la gloire de Dieu, l’hypocrisie des hommes, la jalousie, l’amour sont les thèmes qu’elle aborde avec une mélodie langoureuse. Pour la jeune femme venue du pays Gnaboa, un peuple du centre-ouest ivoirien, glorifier Dieu par le chant est toujours exaltant et procure du bonheur.  »Avec Dieu on ne tape jamais poteau », tel est son slogan.

Elle était face à la presse ce mercredi 12 juillet 2023 à Yopougon, pour annoncer un concert dédicace qui aura lieu le 14 juillet à l’auditorium du siège du Syneeci de Yopougon Sable. Elle était en compagnie de son manager Apollinaire Zogbato et de sa productrice Christelle Fagnidi venue de Paris pour l’événement. Celle-ci a dit croire aux talents de la chantre Gnabo avec laquelle sa maison de production s’est engagée. « La chanson chrétienne a un public et on peut y investir et tirer profit », ajoute-t-elle invitant les mélomanes ivoiriens à venir voir et écouter l’artiste Gnabo.

« Je ne chante pas seulement pour les Gnaboa. Je chante également en Bhété, en malinké et en français », a dit pour sa part l’artiste présentée comme la chantre de la nouvelle génération. Eulalie Gnabo est arrivée sur la scène musicale en 2020 avec un premier album qui a eu un succès mitigé. Avec un peu plus d’expérience dans le créneau qu’elle a choisi et le soutien de Fades Production, elle espère occuper rapidement le hit-parade de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire.

SD à Abidjan

sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook