Attentat à la pudeur/Côte-d’Ivoire: Le sergent-cuisinier radié et condamné à 24 mois de prison

Le vendredi 21 février 2020, l’encadreur de l’école nationale de police, précédemment en service à la section restauration, accusé d’attentat à  la pudeur, a été reconnu coupable par le tribunal militaire.

Le policier a donc écopé de 24 mois de prison ferme et de 100. 000 francs CFA d’amende.

Le sergent-cuisinier avait déjà été radié dès son arrestation, des effectifs de la police nationale.

AE

Lire également: Scandale école de police Côte-d’Ivoire: Un encadreur « pris en flagrant délit de sodomie d’élèves policiers »

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Attentat à la pudeur/Côte-d’Ivoire: Le sergent-cuisinier radié et condamné à 24 mois de prison »

  1. Ce qui ici, choque notre morale à géométrie variable, c’est le fait qu’il s’agisse d’actes homosexuels entre hommes. C’aurait été des filles élèves sous-officiers qui se feraient des « papouilles » et autres broutages de gazon, l’opinion en aurait juste ri. Plus sérieusement, l’école de police est un lupanar géant où les filles élèves sont l’objet de toutes sortes d’abus, c’est de notoriété publique. Sans compter les cas de viols qui ne vont nulle part. Notre justice n’est plus très loin de décerner des médailles aux violeurs tant la « mode » se répand plus vite que l’infection à coronavirus. Alors, en condamnant le sergent Boka, cuisinier de son état qui adore se faire des brochettes de jeunes sous-officiers, l’occasion serait belle d’en profiter pour régler tous les autres problèmes d’abus et de viol dans cette école.

    La vie est d’un calme d’huile à l’école de gendarmerie, tout le contraire de l’école de police. Pourquoi ? En tentant de répondre à cette question, on expliquera pourquoi la gendarmerie est un corps respecté parce que sérieux, et pourquoi c’est l’exact contraire pour la police. Comme l’on est formé, et comment l’on se comportera après.

Les commentaires sont fermés.