Le gendarme Coulibaly Sotigué se donne la mort par balle dans un maquis à Daloa en Côte-d’Ivoire

Un gendarme de la brigade routière s’est donné la mort par balle dans un maquis en face de la légion de gendarmerie de Daloa pour des raisons amoureuses.

Selon les informations recueillies, samedi aux environs de 17H, Coulibaly Sotigué, après avoir bu de la boisson, sort son arme et se tire une balle dans la tête. Les raisons de ce suicide seraient dues à un chagrin d’amour, car ce dernier ne supportait plus d’être cocufié par sa femme domiciliée à San Pedro. Son geste a été une surprise pour tous ceux qui étaient dans le maquis. Avant sa mort, il aurait écrit une lettre dont le contenu n’est toujours pas révélé. (AIP) Apk/kp

Commentaires Facebook

6 réflexions au sujet de “Le gendarme Coulibaly Sotigué se donne la mort par balle dans un maquis à Daloa en Côte-d’Ivoire”

  1. Coulibaly Sotigué était-il vraiment un gendarme
    bien formé ?
    un gendarme bien formé, c’est un soldat d’élite
    qui a pleine conscience de son rôle dans la société.
    la sécurité des personnes et des biens.
    c’est sur lui que la population compte pour vaquer
    en paix à ses occupations.
    un gendarme est donc sensé pouvoir supporter plein
    de chocs et surtout les solutionner.
    se suicider pour une femme alors tout le pays,
    20 millions de personnes ont besoin de toi !
    que dire aujourd’hui de ses amis, copain de quartier,
    sa famille ses collègues etc.. ?
    personne ne comprendra la raison réelle de ce drame.
    l’amour vient ainsi de nous ôter un soldat d’élite.
    ha l’amour !
    ha la femme !
    condoléances à la famille Coulibaly !
    bon voyage Coulibaly Sotigué !

  2. C’est quoi ces journalistes? Si vous n’avez pas d’informations, ce n’est pas la peine d’écrire. Allez à l’information avant de venir écrire des choses. Vraiment désolant!

  3. ‘Faut une sacrée dose de courage pour arriver à commettre un tel acte, (comme le chantait Big Sat) “à cause de ça là ? iijiii”. Le droit à la vie a aussi son pendant, qui est le droit à la mort, comme le soutiennent nombre de mouvements pro-euthasasie assistée en Occident (et avec eux, Bruno Koné à l’occasion de l’immolation de dame Mandjara Ouattara). Bon, la dame de cœur de Coulibaly Sotigué a maintenant quartier libre pour batifoler avec son étalon, le vieux cheval étant achevé dans la plus pure tradition cinématographique de Sydney Pollack. Je dirais bien “paix à son âme”, sauf que les religions révélées sont formelles : suicide = enfer = damnation éternelle.

  4. …Coulibaly Sotigué était-il seulement croyant ? Si oui, nulle doute qu’il aurait trouvé dans sa foi la force nécessaire pour surmonter cette épreuve difficile.

  5. Hééé!!!! Yako!!! Que Allah pardonne son geste et l’accueille dans son paradis.

    C’est l’occasion de dire que nos jeunes gens, qui n’ont pas fait l’expérience de fréquenter les prostituées, sont trop fragiles.

    En effet, les prostituées ne sont pas que mauvaises. Si l’on se protège en les fréquentant, on s’habitue à faire le rang derrière de nombreux autres hommes dont le format du sexe varie. Et quelques fois mêmes, après certains autres, elles s’amuse pendant que vous passez votre tour.

    La leçon est que, une fois marié, la corde donc au cou, lorsque vous observez ou que vous constatez que vous êtes cocufié vous êtes capable de basculer en mode fréquentation de prostituée. Et, alors vous pouvez résister afin de ne point permettre à de telles épouses de parvenir à vous éliminer. Car, et cela il faut le dire tout net, plusieurs hommes sont tués par leurs épouses pour hériter d’eux. Surtout, dans le cadre des mariages sous le régime de la communauté des biens. Les tentations étant de plus en plus prononcées dans la vie actuelle.

    Analysez donc bien cette page:

    https://news.abidjan.net/Titrologie/comment.asp?id=112143

Les commentaires sont fermés.