Fin de parcours pour Kouassi Kouassi Joseph, alias capitaine Doumbia à Sakassou

Malversations, usurpation de titre, faux en écriture. Le Commandant de la brigade (CB) de gendarmerie de Sakassou a mis fin au parcours du faux capitaine Doumbia.

Le 21 octobre 2017 aux alentours de 09 h, un individu sur une motocyclette trouve des gendarmes en mission de renseignement à l’entrée de la ville de Sakassou. Il se présente à eux comme étant le Capitaine Doumbia de l’escadron Blindé d’Agban. Il continue à la brigade de Gendarmerie pour présenter ses civilités au Commandant de brigade. Il va quitter la ville pour réapparaître le 05 novembre.

Aux gendarmes qu’il trouve en patrouille, il se présente toujours comme le capitaine Doumbia et exige que les honneurs lui soient rendus.

Le lendemain 06 novembre, il passe saluer le Commandant de brigade. Celui-ci ayant trouvé que l’attitude de son hôte est indigne d’un gendarme, mène des investigations qui révèlent que le visiteur s’appelle Kouassi Kouassi Joseph et qu’au moment où il se trouve dans ses locaux, le vrai Capitaine Doumbia se trouve à Agban.

L’Adjudant Tia Zalé André, le Commandant de brigade, le met alors aux arrêts. Une perquisition effectuée à son domicile sis à Bingerville par le CB et ses hommes conduisent à la saisie de tenues militaires et de nombreux documents administratifs appartenant à plusieurs personnes.

La lecture desdits documents montrent que Kouassi Kouassi Joseph est un vrai faussaire: il a signé un contrat au nom d’un magistrat nommé N. Bamba, il a fait établir des actes de naissance à des étrangers à qui il a prêté un extrait d’acte de naissance de sa défunte mère, et ce avec la complicité d’un certain Bruno à la mairie d’Adjamé.

Il a été également découvert chez lui des demandes d’emploi, des relevés de notes de nouveaux bacheliers qui souhaitaient être orientés dans la filière de leur choix etc. L’arrestation du faux capitaine Doumbia a fait le tour du département de Sakassou, la preuve qu’il a commis pas mal de méfaits. Un individu dangereux qui a fait plusieurs victimes à Sakassou et ailleurs.

Info: Brigade de Sakassou
Fratmat.info

Commentaires Facebook

6 réflexions au sujet de “Fin de parcours pour Kouassi Kouassi Joseph, alias capitaine Doumbia à Sakassou”

  1. un faussaire en moins, cela ne peut que faire du bien aux honnêtes citoyens !

  2. Encore un imposteur, un individu véreux mis hors d’état de nuire. Beau coup de filet…

    VIGILANCE…VIGILANCE….VIGILANCE…

    On avance…

  3. Un forestier qui vole le nom d’un savaneux pour s’adonner à de basses besognes…Il y’a quelques jours, c’était deux infirmières forestières qui orchestraient le vol du bébé d’une savaneuse…

    Eh, qu’est-ce-qui se passe ? Il faut laisser nos frères et sœurs savaneux tranquilles.
    Même gbagba, l’ignare de la bhétépack, il a pris une belle savaneuse dans son premier décret en tant que président accidentel en 2000.

    Nanan Boigny nous a dit que TOUS, on nous appelle Ivoirien (TRES GRAND I), pas de nordiste, sudiste etc…encore moins savaneux, forestier mais il ne manquait plus que les microbes bétés pour venir inventer des néologismes haineux et violents élevés dans l’aigreur pour vilipender une partie de notre population qu’ils appellent « inutiles. »

    Heureusement, des millions d’Ivoiriens épris de paix disent non et sauront leur porter la réplique dans notre marche dans ce pays.

    Shhhtttt…On avance vers 2020…Sinon c’est l’homme qui a peur sinon y’a fohi…

  4. Le plus risible, c’est de voir comment il est facile de passer les cordons de sécurité, aussitôt que l’on se fait passer pour savaneux bien né et édenté !!

    Le reflex tribal est si fort que mêmes le recours à l’analyse du faciès ne suffit plus ici pour différencier un forestier d’un savaneux !!

    Il aura fallu se reporter au comportement classique d’un gendarme pour se douter de la supercherie (Hummm… Comme si les savaneux édentés en lécké savent comment un gendarme se comporte !!)

    Bref, moralité !!

    Si vous voulez passer dans le moule, feignez d’etre savaneux !!

    Ca marche !!

    Et je me permets ici de me souvenir de mots tenus par SORO et ses hommes, qui prétendaient dans les heures chaudes de la crise, que GBAGBO LAURENT était infiltré de toute part et que l’on savait tout de ses faits et gestes, tout comme de ceux de son armée !!

    Est-il possible que nous soyons dans la même situation concernant le dispositif militaire balafré et le cercle du régent qui s’exprime d’ailleurs en dioula, par mesure de precaution ??

    Hummm…

    Il est temps ici de laisser la possibilité de choisir à mes contradicteurs le coté par lequel vous voulez que la balle soit tirée dans le tête de OUATTARA !!

    Gauche ou droit !!

    Pop !!

  5. (Il est temps ici de laisser la possibilité de choisir à mes contradicteurs le coté par lequel vous voulez que la balle soit tirée dans le tête de OUATTARA !!Gauche ou droit !!)

    Ouattara, tu es vraiment un démocrate!
    grâce à toi, la parole est vraiment libérée !

  6. Je savais que ce bout de phrase choquerait la racaille pro OUATTARA sur ce site largement plus que les conneries que l’on déblatère ici et là sur les culs des mères des gens qui seraient visités par des boutiquiers lors de funérailles bété !!

    Non mon ami, tout ici est au figuré !! Il s’agit de savoir de quel coté la menace pourrait provenir concernant OUATTARA !!

    Mais il faut être totalement imbécile pour penser autrement !!

    Encore donc une belle démonstration de rhétorique du premier degré infligée au wah wah !!

    Pop !! (Et ce n’est pas OUATTARA qu’il faut remercier mais plutôt ce site qui autorise certains individus à étaler leur éducation perverse à longueur de journée !!)

Les commentaires sont fermés.