Lu pour vous
Les arguments d’autorité sont dangereux. En cette année où le monde chrétien célèbre les 500 ans de la Réforme, ils me font penser à la fameuse théorie de l’infaillibilité papale, qui a ouvert le champ à tant d’impostures et d’atteintes à la liberté d’opinion.
– « Altit sait ce qu’il fait, de quoi vous mêlez-vous ? » Il sait tellement ce qu’il fait qu’il a fait une grossière faute de procédure dans sa dernière demande de mise en liberté provisoire pour son client… ou devrais-je dire un de ses clients… vu qu’il bosse aussi pour le Gabonais Jean Ping qui veut faire traduire Ali Bongo (que je n’approuve pas) à la CPI…et collabore dans le cadre de ce dossier avec le bureau du procureur… Bref, ne nous égarons pas.
– Cette erreur de procédure a desserré l’étau sur la CPI, qui a évité de répondre sur le fond de la question suivante : une « détention provisoire » de six ans pour un homme qui est présumé innocent viole-t-elle les droits de l’Homme ?
– Merci qui ?
– Gardons-nous de l’idôlatrie
– J’appelle Serge Kassy, qui me calomnie dès que j’émets des idées qui le dérangent, à un débat public sur ses accusations récurrentes à mon endroit et sur tout autre sujet à sa convenance. J’attends sa réponse… Son lieu sera le mien. Ma seule condition est qu’il y ait des caméras et des micros.
– Que Dieu me protège des inquisiteurs.
TK
mr tk vous semblez oublier que le débat contradictoire est interdit au fpi. vous serez immédiatement taxé de pro Affi voir même pro Ouattara.
votre GBAGBO est du passé , il a été ????
“Ma seule condition est qu’il y ait des caméras et des micros.”
Tchiéééééé…C’est pas “chine”, pardon “chien”, mange “chien” ça !
Nous, on observe so-le-ment ! Bande d’animaux !
Gbagba, Gbagba, c’est qui cet enfant batard bété qui voulut bruler le pays de Nanan Boigny ? Ce cancre ne vaut plus rien, et les Ivoiriens se foutent pas mal de ce verdict. Seuls peut-être les 5400 microbes ont un quelconque intérêt dans cet individu perdu et cet assassin.
Allez…Avançons…