Soro Guillaume regagne la Côte-d’Ivoire après plus de deux mois d’absence

Selon nos informations, Soro Guillaume, président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire, a regagné Abidjan ce dimanche en soirée, après 9 semaines de séjour en Europe.

Initialement annoncé pour samedi, ce retour dans une atmosphère de tensions politiques entre pro-Soro et pro-Ouattara, a finalement eu lieu dimanche.

Soro Guillaume, selon plusieurs sources, est candidat à l’élection présidentielle prévue en 2020 en Côte-d’Ivoire. Cette candidature serait la source des discordances entre lui et le RDR, le parti du président sortant, Alassane Ouattara, qui lui préfère le premier ministre actuel, Gon Coulibaly.

Plus d’infos suivront, restez connectés.

Hervé Coulibaly, Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

5 réflexions au sujet de “Soro Guillaume regagne la Côte-d’Ivoire après plus de deux mois d’absence”

  1. Mais, dis donc, je croyais qu’il ne reviendrait plus car paraît-il que tous ses proches sont sous le regard bien ou malveillant du pouvoir RDR.

    Moi, je ne vous dis pas Akwaba ! Vous vous êtes comporté ces derniers temps comme un irresponsable souffleur du chaud nonobstant votre position comme la 3ème personnalité de notre pays. Il y’a du boulot à abattre dans ce pays en développement pour un parlement.

    Remettez-vous donc au boulot, c’est tout ce que le peuple attend de vous car vous êtes payes par ce peuple. Vos ambitions présidentielles, on n’en a cure !

    Si vous voulez être candidat en 2020, allez-y mais respectez le peuple en faisant d’abord le boulot pour lequel il vous paie. Que dire de votre conscience professionnelle ?

    Pour finir, si vous n’êtes pas d’accord avec le président de votre parti, le RDR, qui vous a fait élire comme PAN, soyez courageux, démissionnez, et allez vers votre candidature qui vous tient plus à cœur que toute autre chose. Un CHOSE est certaine, en 2020, il y’aura ou bien un candidat PDCI-RDR ou un candidat PDCI.

    Nous, on observe seulement…

  2. Ah, si ta mère est prostituée et une enculée bhéte – comme ta grand-mère et les filles bhétés typiques – il faut faire de plus gros poop comme savent le faire tes ancêtres bhétés sauvages…

    Oui, on observe seulement, et on dira la vérité sur les animaux bhétés que tu es, sur l’abomination que toi et tes avortons sauvages que tu eleves dans la crasse sont.

    “Bouffon”…Tchiéééé… Riresss…Toi, tu es la bouffonne de qui, oh j’oubliais, de l’animal bhété en cage à la Haye. Ce sauvage et maudit de Gbagba…

    Enfant batard de prostituée…

    Allons-yy…On observe so-le-ment…

  3. Krrrr krrrr @Peace

    Tes popcorns amères ont fait oublier au mi-cancre @marianne cinétique des samedis sa demande de visa access Canada et ses injures fétiches « bonAbo », « patronymiens », « islamisation à la distribution de corans », « animaux sur 2 pattes », « misogyne », « éventreurs buveurs de sang », « animaux sauvages » etcétéra …

    Il court maintenant derrière toi partout comme une chienne en chaleur !!!

    Krrrr krrrr…

    té ande

  4. Loolll @LAKOTA2

    Cette tranny bhété est si sauvage comme sa mère enculée que même le Canada, parait-il le territoire d’outre-mer de la bhétépack selon ses âneries, refuse de lui octroyer un visa. C’est pas malédiction ça ? Hein, c’est pas malediction de bhété ça ? Rires…

Les commentaires sont fermés.