PDCI Côte-d’Ivoire: Bédié nomme encore 2 vice-présidents, 36 secrétaires exécutifs, 2 inspecteurs et 3 porte-paroles

PDCI-RDA: Le Président Bédié nomme encore des personnalités… 2 à la vice-présidence, 36 Secrétaires Exécutifs, 2 Inspecteurs, 3 porte-paroles (toutes les décisions)

Ce mercredi 16 août 2017, le Président Henri Konan Bédié, Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a signé cinq (5) nouvelles décisions portant nomination de personnalités au sein des structures PDCI-RDA, pour la redynamisation de son parti, en vue de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 de façon inclusive.

Pour la Vice-présidence du PDCI-RDA, le Président a signé deux (2) décisions nommant Monsieur Daniel Kablan DUNCAN, Vice-président du PDCI-RDA, est chargé de la Coordination des activités des Vice-Présidents du Parti. Monsieur AHOUA N’Doli Théophile est nommé vice-président du PDCI-RDA.

Au Secrétariat Exécutif, 36 Secrétaires Exécutifs ont été nommés. Les nouveaux entrant sont entre autres, Thierry TANOH, Amédé Koffi KOUAKOU, Alain Richard DONWAHI, Jean Claude BROU, Jean Claude KOUASSI, François Albert AMICHIA, Raymonde GOUDOU COFFIE (Mme), Pascal Abinan KOUAKOU et Claude Isaac DE.

Au titre des porte-paroles, sont nommées Porte-paroles du PDCI-RDA, les personnalités dont les noms suivent: MM. KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI, Jean Louis BILLON et Mme Aminata NDIAYE NASH

Pour l’Inspection du parti, 2 nouvelles personnalités font leur entrée. Sont nommées Inspecteurs du PDCI-RDA, les personnalités dont les noms suivent : MM. KOUADIO Koffi Pierre dit Pepoint et GNAMIEN Yao… Lire toutes les décisions sur

www.africanewsquick.net et sur www.pdcirda.ci

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “PDCI Côte-d’Ivoire: Bédié nomme encore 2 vice-présidents, 36 secrétaires exécutifs, 2 inspecteurs et 3 porte-paroles”

  1. Bédié se prepare à être candidat en 2020. Lui qui a dit qu’il a pris sa retraite, va renier sa proper parole, pour être candidat en 2020. Ces nominations qu’il fait, sont en prelude aux élections prochaines. D’autres ils nomme ces personnages aux convictions douteuses pour couper l’herbe sous leurs pieds, pour les contraindre à jouer franc jeu, et aussi pour les confondre au cas ou ils seraient tenter de trahir leur parti le PDCI.
    Exemple Comment Duncan pourrait-il regarder les Ivoiriens si en sa position de vice-president du PDCI il trahissait le PDCI pour s’allier au RDR ? Ce serait une très grande honte pour lui Duncan, et une perte de crédibilité politique aux yeux des Ivoiriens… C’est donc des nominations pour que ces gens réaffirment leur allégeance au PDCI ou pour les honntir et les griller politiquement…

  2. On va jouer au mi-cancre comme @Z …

    Gbagbo se prepare à être candidat en 2020. Lui qui se trouve derrière 7 portails blindés, va faire certainement sauter tous ces verrous au nom du christ de mama, pour être candidat en 2020. Ces nombreuses visites qu’il accorde à la CPI et le report du congrès du FPI d’Affi, sont en prelude aux élections prochaines …

    A compléter !!!

    Aujourd’hui est Jeudi 17 Août 2017 (17-08-2017)

    té ande

  3. Comme d’habitute il y a encore trop d’akans, rattrapage ethnique!!!…

Les commentaires sont fermés.