Cache d’armes Côte-d’Ivoire: Des ex-mutins interpellés et écroués à Bouaké, tension entre gendarmes et militaires

Des gendarmes se seraient rendus mercredi dans des camps militaires à Bouaké dans le cadre des enquêtes sur les caches d’armes.

Selon nos informations des militaires ont été interpellées à la caserne du 3è bataillon. La réaction ne s’est pas faite attendre du côté de leurs camarades qui ont pris d’assaut la gendarmerie afin d’exiger leur libération.

N’ayant pas pu intégrer la caserne ils se seraient alors diriger vers le corridor nord où ils ont pris deux gendarmes dans l’exercice de leur fonction pour les détenir durant des heures dans leur camp.

Après des négociations, les gendarmes ont été libérés nous a-t-on appris, cependant les militaires interpellés dans l’affaire des enquêtes sur la cache d’armes à Bouaké devraient être transférés à Abidjan pour la poursuite des enquêtes.

Pour rappel, lors de la mutinerie de mai dernier à Bouaké, une cache d’armes a été découverte au domicile du chef du protocole du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, Koné Kamaraté Souleymane dit Soul Too Soul .

Les enquêtes se poursuivent au niveau de la brigade de recherche de la gendarmerie en vue de situer sa responsabilité dans cette affaire.

Avec Koaci

Commentaires Facebook

9 réflexions au sujet de “Cache d’armes Côte-d’Ivoire: Des ex-mutins interpellés et écroués à Bouaké, tension entre gendarmes et militaires”

  1. Ouiiiii, l’apocalypse arrivera…Sans aucun doute. Pauvre charognard de basse-cour. Et, toi et tes semblables deviendront charognes et ainsi la boucle sera bouclée. Vivement que l’apocalypse arrive…

    Oui, chien mangera chien de la même manière que le FPI a programmé celui de Me Boga…

    Allez…

  2. Merci Là-bas !!

    Épilogue !! (Humm, Maitre, pardonne lui, car il ne sait pas ce qu’il dit !!)

  3. Je n’ai aucun doute qu’il vous pardonne pour l’avoir exposé et transformé en victime expiatoire de vos abominables ambitions politiques.

    (« Mille morts à gauche, mille morts à droite, moi j’avance »… Je ne me rappelle plus le nom de l’auteur de ces mots funestes…)…

    Allez… charognard…

  4. « ….vers les 7 portails blindés de la CPI »

    Auteur : un criminel et récidiviste notoire, fils d’une bhétée et d’un maraka !!!

    té ande

  5. Rires…Pitre…Tu vois ce que je dis a tout moment ?

    Allez…Pisse encore…

  6. Oui je crois en la sincérité de maman Koudou qui disait à peu près ceci : « J’étais déjà enceinte de Laurent quand on me donnait en mariage à Koudou … »

    Entre Papa Koudou et le fils du maraka, il n’y a que 11 petites années !!! Papa Koudou serait donc ancien Macron qui prit la femme du vieux Malien GbagbO !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.