Côte d’Ivoire arriérés des fonctionnaires: Plusieurs points restent à clarifier selon le porte-parole des syndicats

blank

Le porte-parole de l’Intersyndicale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire, Tapé Djédjé Apollinaire a déclaré vendredi à l’AIP que plusieurs points restent encore à régler avant la signature de l’accord définitif sur la question du stock des arriérés entre les syndicats et le Gouvernement.

«Il faut savoir que les bénéficiaires n’ont pas les mêmes montants. Nous souhaitons que ceux qui ont les petits montants et les retraités soient payés le plus rapidement. Le reste peut s’étendre sur la période qui a été déterminée, c’est-à-dire les huit ans. Ce sont des choses que nous allons discuter avec le Gouvernement. Pour le moment, il faut savoir qu’il s’agit d’un accord verbal entre les syndicats et les autorités», a expliqué Tapé Apollinaire.

AIP

Commentaires Facebook

8 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire arriérés des fonctionnaires: Plusieurs points restent à clarifier selon le porte-parole des syndicats”

  1. Un « accord verbal » qu’une autorité se permet de déclarer au grand public !!

    Oui, le pouvoir OUATTARA nous a habitué à ce genre de conneries. On se souvient du porte parole de la mutinerie, disparu peut après, que l’ on obligé à lire une déclaration non validée par les mutins.

    Le passage en force perpétuel !!

    Épilogue !!

  2. Je l’ai dit mille fois déjà, et je le dirai 10 mille fois encore. Y’a pas de mal à être pro-Peace101/011. J’espère que le charognard comprend maintenant pourquoi nous disions ici que nous attendions de voir la mouture ou version finale de cet accord avant de nous prononcer…On finit toujours par apprécier la position de Peace101/011 quand bien même on joue au clown dans son orgueil et aigreur pour ne pas le reconnaître.

    Ah, j’oubliais, n’est-ce-pas ce clown qui nous disait qu’il faisait de la « télépathie » sur ce site et mes idées. Oh la la, on aura tout entendu de cet ignare !

    Allez, clown, au boulot !

  3. Non mon ami, vous vous êtes tapé la poitrine si fort que vous vous êtes pété des cotes, avant de vous rendre compte que rien n’était acquis !!

    C’est donc en bon pro GBAGBO que vous avez douté de la porale de votre propre gouvernement de boulanger !!

    Mais bon, on ne vous juge pas !!

    Consolez vous en faisant croire que vous seriez parfait !!

    Épilogue !!

  4. Tes talents de télépathes ont dû te faire faux bon. Peut-être que c’est ta mémoire selective qui prend le dessus. J’ai dit que c’était dans la bonne direction et que j’attendais de voir la mouture finale. Oui, j’ai salué et salue l’avance dans le sens d’un accord. Essaie encore, mon petit couillon comme on le dit au quartier. Va voir les archives encore avec l’article qui parlait d’un accord potentiel le 13 juin dernier ainsi que le dernier. Oui, cet apocalypse, continue encore de l’attendre, charognard, refondu raté dans la vie.

    Et puis, pour ta gouverne d’ignorant. Partout, que ce soit dans les pays développés ou pas, les détails sont importants pour ce genre d’accords globaux (et complexes entre parties) et peuvent faire capoter un deal. Ignorant.

    “Boulanger” LOL…. Oui, le boulanger en chef, on sait tous son histoire. Rigolo…Essai encore !

    Oui, les choses vont dans le bon sens, et il n’y a pas d’accord jusqu’à ce qu’il y ait un accord. Cancre !

    Quel clown !

  5. Oui, on sait ce que vous avez dit, on a aussi entendu le claquement de cotes. Les archives le confirment !!

    Quant à ce que vous appelez détails, on sait tous qu’ils sont importants, un peu comme lorsqu’un pouvoir décide, par pure formalité, d’aller déglinguer en force des mutins avec lesquels il a conclu un deal. Un pouvoir qui malheureusement est contraint de se barrer, la queue entre les fesses, et qui sera obligé d’appliquer les mesures convenues, parce qu’il s’est pété la gueule face à des gens qui se sont renforcés militairement chez SOUL2SOUL !!

    Oui, des détails vous dites !!

    Allons donc !!

    Épilogue !!

  6. Oui, tu peux lire et comprendre comme tu veux avec ton intellect d’aigri. L’aigreur te fait vraiment de mal. Notre position nous la réitèrerons ici mille et une fois. Voilà. Nous attendons la mouture finale, répétons-le encore pour les bornes. Mais, c’est bien dans le bon sens…

    Les charognards, bien sûr, qu’ils attendent de voir échec dans tout…Rien de nouveau sous le ciel éburneen…Allezzzzzz, nos encouragements aux deux parties.

    Quel clown !

  7. Attendez donc la mouture finale, on ne vous en empêchera pas, même si vos côtes vous font toujours aussi mal !!

    Allons donc !!

    Épilogue !!

  8. C’est ce que nous avons dit crétin ! Et toi, tu vas maigrir dans l’attente de l’apocalypse. Pauvre charognard !

    Quel clown !

Les commentaires sont fermés.