En Côte d’Ivoire, le phénomène des « microbes » semble intraitable pour l’heure. Alors que des milliers de policiers et de forces conjointes ont été déployés pour résorber ce fléau, mardi 28 juin 2016, à Yopougon au quartier Port-Bouët 2, ces enfants tueurs ont encore fait parler d’eux.
Les « microbes » reviennent à la charge en Côte d’Ivoire
Les vrais « microbes » ou enfants tueurs et sans cœur ont-ils vraiment été saisis et resocialisés? Non, car comme le disent les Ivoiriens, ce ne sont pas les vrais « microbes » que la Police attrape ça et là; les réels enfants tueurs, à la solde du régime Ouattara, sont naturellement protégés par les caciques de ce pouvoir. Ils sont même entretenus pour d’éventuelles élections à venir…
C’est le moins qu’on puisse croire vu ce qui s’est passé à Yopougon-Port-Bouët 2 hier mardi 28 juin aux environs de 4h du matin. Une bande s’est encore attaquée à une dizaine d’honnêtes citoyens, qui allaient à leurs occupations quotidiennes au quartier Port Bouët 2. Les forbans agressaient leurs victimes, une fois tombées dans leur filet. Ces malheureux qui tentaient de regagner leurs lieux de travail, ont ainsi été dépouillées de tous leurs biens, argent ,téléphones portables… avant d’essuyer des coups de machettes à la tête où au pied.
Pareil pour celles qui allaient à la prière en ce mois de jeûne, elles ont été pourchassés par les bandits et n’ont pas été épargnés par la machette. Les blessés graves se sont dirigés chacun vers les centres de secours.
Malheureusement au moment des faits, aucune patrouille de police ne sillonnait la zone.
David-gone Source: Afrique-sur7.fr
Commentaires Facebook