Côte-d’Ivoire Angré: La maison du président des journalistes part en fumée avec plusieurs autres domiciles

MT

Un incendie ravage plus de cinq domiciles dont celui du président de l’union des journalistes

Par Liliane BRIDJI

Un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi vers 02H00 GMT plus de cinq habitations à « Angré-cité Fandasso », un quartier de la commune de Cocody (Abidjan Est) dont celle du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Moussa Traoré, a rapporté un témoin à ALERTE INFO.
Incendie à Cocody-Angré

L’incendie a été causé par une bougie, dans un studio, situé à proximité du domicile du président de l’Unjci sis à Angré-cité Fandasso, quartier chic d’Abidjan, a rapporté le témoin à ALERTE INFO.

Il est survenue « une coupure d’électricité avant que l’incendie ne se propage dans au moins cinq domiciles » dont celui de Moussa Traoré, selon cette même source.

Les flammes ont été circonscrites aux environs de 03H00 GMT, un peu plus d’une demi-heure après l’arrivée des pompiers sur les lieux, a appris ALERTE INFO auprès d’une source sécuritaire.

L’incendie n’a occasionné « aucune perte en vie humaine mais ma maison a totalement cramé avec d’énormes dégâts matériels », a confié M. Traoré, joint au téléphone par une journaliste de ALERTE INFO.

M. Traoré a été réélu en avril pour un second mandat à la tête de l’Unjci. C’est la seconde fois que son habitation est touchée par un incendie.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

13230255_976047095836257_3567597176737072797_n

Photos: Franck Ettien

Commentaires Facebook