Un incendie ravage plus de cinq domiciles dont celui du président de l’union des journalistes
Par Liliane BRIDJI
Un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi vers 02H00 GMT plus de cinq habitations à « Angré-cité Fandasso », un quartier de la commune de Cocody (Abidjan Est) dont celle du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Moussa Traoré, a rapporté un témoin à ALERTE INFO.
Incendie à Cocody-Angré
L’incendie a été causé par une bougie, dans un studio, situé à proximité du domicile du président de l’Unjci sis à Angré-cité Fandasso, quartier chic d’Abidjan, a rapporté le témoin à ALERTE INFO.
Il est survenue « une coupure d’électricité avant que l’incendie ne se propage dans au moins cinq domiciles » dont celui de Moussa Traoré, selon cette même source.
Les flammes ont été circonscrites aux environs de 03H00 GMT, un peu plus d’une demi-heure après l’arrivée des pompiers sur les lieux, a appris ALERTE INFO auprès d’une source sécuritaire.
L’incendie n’a occasionné « aucune perte en vie humaine mais ma maison a totalement cramé avec d’énormes dégâts matériels », a confié M. Traoré, joint au téléphone par une journaliste de ALERTE INFO.
M. Traoré a été réélu en avril pour un second mandat à la tête de l’Unjci. C’est la seconde fois que son habitation est touchée par un incendie.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Photos: Franck Ettien
Commentaires Facebook