Côte d’Ivoire – Soro menace les abstentionnistes depuis Sinfra

????????????????????????????????????

Soro menace les abstentionnistes depuis Sinfra: « Je vous demande d’aller voter, même si ce n’est pas Ado. Allez et votez, sinon, en cas de victoire, vous serez exclus de la Côte-d’Ivoire, car le développement ira où les suffrages exprimés auront été élevés. »

Zuénoula Soro : « beaucoup n’ont pas voté Alassane parce qu’ils ne le connaissaient pas »

Au cours de son meeting de campagne en faveur du candidat du RHDP à Zuénoula, bastion du FPI, Guillaume SORO a indiqué qu’il espère que les populations voteront Alassane Ouattara le 25 octobre prochain car elles ont eu l’occasion de le connaître au cours de son mandat qui s’achève bientôt.

« En quatre ans, vous avez eu l’occasion de savoir qui est Alassane Ouattara, beaucoup ne l’ont pas voté parce qu’ils ne le connaissaient pas », a justifié le Président du Conseil politique de campagne d’Alassane Ouattara. C’était ce dimanche 18 octobre 2015 à la place Botty de Zuénoula, deuxième étape de sa tournée de campagne dans la Marahoué après Sinfra en faveur du candidat Alassane Ouattara.

Après le second tour de la présidentielle en novembre 2010, Alassane Ouattara avait obtenu, selon les chiffres de la Commission électorale indépendante (CEI), 5982 voix contre 30 688 pour son adversaire Laurent Gbagbo sur un total de 36 670 suffrages exprimés.

Pour inverser les tendances, le Président du Conseil politique de la campagne du candidat du RHDP a appelé les populations à mettre au-devant de leurs préoccupations le développement de leur localité en votant Alassane Ouattara. « Chers parents Gouro, il faut que vous vous leviez pour embrasser le développement. Et celui qui peut garantir le développement, c’est Alassane Ouattara », leur a fait comprendre Guillaume Soro.

Pour ce faire, il a exhorté les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 25 octobre prochain par groupe de 5, 10, voire 20 personnes « pour aider à gagner le combat du taux de participation ».

BAMBA Soualo

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.