Insécurité politique : Le siège de la coordination LIDER de Yamoussoukro a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Les malfaiteurs ont emporté l’ordinateur et les chaises qui meublaient le local.
LIDER relève que cet incident intervient quelques jours seulement après que la coordination LIDER de Yamoussoukro ait refusé de s’associer à la visite du chef de l’État dans la région. En effet, en prélude à cette visite, le préfet de région avait convié tous les partis politiques représentés dans la zone à une réunion au cours de laquelle il leur a demandé de mobiliser leurs militants pour accueillir Alassane Dramane Ouattara. Cette demande avait été rejetée par les Liders de Yamoussoukro qui ne voulaient pas s’associer à ce qui s’apparentait à des activités de campagne électorale du chef de l’État.
Une plainte a été déposée par la coordination LIDER de Yamoussoukro pour tenter de retrouver les responsables de ce cambriolage.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.