Côte d’Ivoire – accident sur la voie expresse d’Abobo, 20 blessés dont 9 graves

agni
Archives photo

 

Abidjan le 16 décembre 2013  – Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi en fin d’après midi à l’entrée de la commune d’Abobo à Abidjan. Un mini-car gbaka a fait une sortie de route et on dénombre en tout 20 blessés graves dont 9 dans le coma, comme constaté sur place par KOACI.COM à 18h00 TU.

”’Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il était en pleine vitesse”’. C’est présentement l’hypothèse privilégiée par les policiers rapidement dépêchés sur les lieux de l’accident pour faire le constat . Le véhicule de transport en commun à destination d’Abobo transportait 20 personnes. Mais 300 mètres à l’entrée d’Abobo il a tout d’un coup quitté la route pour entrer en collision avec un lampadaire au milieu de la voie et protégé par les séparateurs de voie, alors qu’il roulait toujours à vive allure.

Les 20 personnes transportées ainsi que le chauffeur ont tous été atteints de multiples traumatismes.

Parmi les victimes, 9 sur place sont restées inconscientes et ont rapidement été évacuées par les sapeurs pompiers. Les 11 autres attendaient toujours les autres secours.

Adriel
Koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title=”” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”470″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook