Tiébissou, 07 nov (AIP) – Des bandits ont tenté vainement de voler, dans la nuit du dimanche au lundi, le coffre-fort de la Caisse mutuelle d’épargne et de crédit (CMEC) de Tiébissou (centre de la Côte-d’Ivoire, région du Bélier).
Au matin du lundi, les responsables de la microfinance ont constaté que des cambrioleurs ont pu, grâce à une expertise qui leur est propre, faire sauter les cadenas et serrures de la CMEC et ont eu accès au coffre-fort qu’ils ont tenté vainement d’ouvrir.
Les voleurs n’ont pu emporter qu’un portable, selon le gérant de la CMEC, Alingra Severin, qui a ajouté qu’ils ont abandonné, sur les lieux, un pied de biche et une meule qui ont été récupérés pour nécessité d’enquête par la police.
Aux dernières nouvelles, le véritable propriétaire de la meule, Koffi Blaise, sur présentation d’un bon d’achat, est entré en possession de son bien, ayant signalé le vol à la police, a constaté l’AIP.
(AIP)
myk/amak/kkp/kam
(AIP)
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook