Élections Mugefci: Grande affluence dans le Haut-Sassandra

actu_1331296713

Daloa, 09 Juin (AIP) – Des centaines de fonctionnaires et agents de l’Etat du Haut-Sassandra ont pris d’assaut, tôt ce dimanche, les lieux de vote sis à la préfecture et à la mairie pour choisir les délégués régionaux de la Mutuelle Générale des fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI).

A partir de 9 heures, heure de démarrage du scrutin jusqu’au moment ou nous mettions sous presse aux environs de 13 heures, c’était toujours la grande affluence des électeurs dans les sept (7) bureaux de vote pour départager les neuf (9) listes concurrentes.

Ce sont au total quelque 20.000 fonctionnaires qui sont sollicités pour choisir entre les listes suivantes : ‘’Réalité et Progrès’’, ‘’Solidarité et Espoir’’, ‘’Renouveau et Soulagement’’, Santé-Paix-Développement’’,’’Bien-être’’, ’’Compétence et Transparence’’, ‘’Union-Persévérance’’, ‘’Transparence’’, ‘’Renouveau’’.

Pour l’heure, tout s’est déroulé sans incident et c’est à partir de la fermeture des bureaux de vote, prévue pour 16 heures que le Comité électoral présidé par le préfet de région procédera au dépouillement des bulletins de vote et proclamera les résultats provisoires.

Aip Daloa

kkp/Yy

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook