Cacophonie autour du XIIème congrès du PDCI-RDA: Le rappel à l’ordre de Konan Bédié à Djédjé Mady

Le 23 Mai dernier, lors du Bureau Politique qui s’est tenu à la maison du parti à Cocody, le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié, a suggéré à son Secrétaire général, Alphonse Djédjé Mady de lui faire des propositions sur la composition du comité d’organisation du XIIème congrès ordinaire du parti d’Houphouët-Boigny. Adhérant à la démarche de son mentor, Alphonse Djédjé Mady a effectivement transmis les jours qui ont suivi, ses propositions au président Bédié qui, depuis Paris, lui répond à travers la correspondance qui suit.

Le Democrate

mady

Monsieur le Sécrétaire Géneral,

J’ai bien reçu vos propositions concernant les commissions du XIIème congrès ordinaire du Pdci-Rda. Le comité adh’oc m’a dejà transmis des propositions similaires qui ont fait l’objet d’un regroupement.

Ces propositions, amendées sur mes instructions et regroupées en sept grandes commissions ont été soumises au Bureau Politique du 23 Mai 2013 qui les a adoptées.

Bien entendu, vos préoccupations seront prises en compte lors de l’examen des travaux à effectuer par les commissions du congrès puisque les grandes commissions seront éclatées en plusieurs sous commissions thématiques.

Au total, je vous rappelle que la structuration du comité d’organisation du XIIème congrès, proposée au Bureau Politique le 23 Mai 2013 et adoptée par ce dernier, ne doit pas être remise en cause.

Il vous appartient de proposer, si ce n’est déjà fait, en ajout aux personnalités déjà cooptées dans les commissions, d’autres personnalités qui intégreront ces commissions dont les travaux devront démarrer sans délais.

En vous remerciant de votre collaboration pour la réussite de ce XIIème congrès ordinaire, je vous prie d’agréer, M. Le Secrétaire Général, les assurances de ma considération distinguée.

Le Président du Pdci-Rda

Henri Konan Bédié

Titre: Le Journal de Connection [ljdc.info]

[Facebook_Comments_Widget title=”” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”470″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook