L’Union de la Résistance de France commémore le 11 avril 2011

Commemoration des resistants 11 Avril 2013 (2)

Le dimanche 6 janvier 2013, à l’initiative de Madame Topo Léontine, des mouvements de résistance et des partis politiques ivoiriens et africains, ainsi que des personnes physiques ont créé l’Union de la Résistance de France (U. R. F.).
L’objectif est d’unir leur force afin de redynamiser la lutte au niveau de la France. Lutte qui, pour des raisons d’égo a du plomb dans l’aile depuis un bon moment.
Les co-signateurs de l’Union de la Résistance de France ont mis en place un comité ad’hoc dirigé par Madame Topo Léontine, épaulée dans cette fonction par Madame Cauthoclaud Rachel.
La première manifestation inaugurale de l’union est prévu pour le jeudi 11 avril 2013.
A cet effet un grand rassemblement a lieu à la place de la Bastille à Paris pour la commémoration de l’enlèvement du Président LAURENT GBAGBO et de la mort de nos parents ou connaissances dans la crise ivoirienne depuis 2002 à ce jour.
Il est demandé à tous les résistants de venir nombreux munis de bougies pour quelques heures de recueillement (à partir de 18 h 00, heure parisienne).
Il est à noter que l’adhésion à l’Union de la Résistance de France est ouverte à TOUS.
Fait à Paris le 22 mars 2013,

Topo Léontine, Présidente de l’Union de la Résistance de France.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook