Convoyage des supporters à la Can / African Village de JM Tapé et son partenaire dévoilent leurs offres pour un séjour agréable à Marrakech

A l’approche de la CAN 2025 au Maroc, African Village lance une opération spéciale pour faciliter le déplacement des supporters ivoiriens. Vol charter, packages complets, assistance visa, hébergement et transport : l’entreprise promet une prise en charge intégrale pour suivre les Éléphants à Marrakech. Jean-Marcel Tapé, Directeur général d’African Village, détaille l’offre mise en place en partenariat avec Totem Communication.

Ce que proposent Jean Marcel Tapé et African Village

En vue d’accompagner les supporters, la structure African Village affrètera un vol Charter direct entre Abidjan et Marrakech, l’une des grandes villes marocaines retenues pour la Can et qui accueille les Eléphants de Côte d’Ivoire au premier tour. Le dispositif pour ce voyage est simple selon l’organisateur qui poursuit son expérience commencée en 2009.

« Avec notre partenaire Totem Communication, nous avons déployé la plateforme totemcommunication-ci.com. Les supporters peuvent y consulter les packages, réserver et payer en ligne. Une fois le voucher obtenu, ils se rendent au bureau de Totem Communication pour le traitement du visa via l’application YALLA. Nous y gérons également l’assurance, l’attribution des sièges et les chambres d’hôtel. L’objectif est de simplifier toutes les démarches en un seul point », explique-t-il lors d’un point de l’entretien avec la presse.

4 paliers de tarifs ont été définis selon les bourses. Ainsi nous avons les différents packs définis ci-après :

                •             Eco : 2 200 000 FCFA

                •             Classic : 2 500 000 FCFA

                •             Premium : 5 000 000 FCFA

                •             VIP : 10 000 000 FCFA

Ceux qui font le choix d’African Village partiront d’Abidjan le 23 décembre 2025 dès 6 heures pour arriver à Marrakech à 10 heures après 4 h de vol. Et Jean Marcel Tapé d’ajouter : « sur place, des cars climatisés répartiront les voyageurs dans leurs hôtels. Un déjeuner au tajine leur sera servi. Des navettes accompagneront les supporters pour les trois matchs de poule. Le 31 décembre 2025, une grande soirée de réveillon est prévue après le match contre le Gabon, avec des artistes ivoiriens, gabonais, camerounais et marocains.

Le retour à Abidjan est programmé le 1er janvier à 16h, avec une arrivée prévue à 20h GMT. Les places étant limitées et les procédures administratives exigeantes, il reste une semaine pour compléter les dossiers.

SD à Abidjan

sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire