Discours du 18 juin, inondations, État de droit…GPS dresse un tableau accablant des actions du Rhdp

Le parti de l’ancien PM présente un tableau très accablant des actions du gouvernement RDHP et du PR Alassane Ouattara. Voici l’intégralité de son communiqué.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Discours du 18 juin, inondations, État de droit…GPS dresse un tableau accablant des actions du Rhdp »

  1. Hmmmm… Vous avez dit jugé “accablant” ? IDH en hausse malgré les troncages mensongers et la mauvaise foi du nouveau politicien Thiam, bonne gouvernance améliorée avec une percée au classement de l’IPC, le classement aussi de RSF indique une liberté d’expression et de presse bien améliorée, taux de pauvreté en baisse, électricité presque partout, écoles, centres de santé, routes, ponts, etc… Ces manchins appelent cela “accablant”… Pas de problèmes donc, qu’est-ce que vous proposez de mieux et de concrets ? Que des plaisantins tout comme Koudou Gbagbo Abou Sylla KGAS et son programme de pseudo “réconciliation” ridicule !

    Si c’est l’inflation, c’est un phénomène mondial. Oui, mondial. Dans la sous-région par exemple c’est pire dans la majorité des pays du Ghana au Nigéria en passant par le Sénégal.

    Juste un observateur de passage… 😉

Laisser un commentaire