Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Un grave accident de la circulation est survenu le mercredi 2 juillet 2025 vers 16 h à Angré, dans la 8ᵉ tranche de Cocody, Abidjan. L’artiste et entrepreneur ivoirien Soumahoro Maury…
Comme hier, lorsque l’Amérique bâtissait sa puissance sur le dos des esclaves arrachés à l’Afrique, le continent redevient stratégique — non pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il possède….
Exceptional welcome in Accra, Ghana. Here are the highlights…@JDMahama pic.twitter.com/T1xPmKLGrm — Narendra Modi (@narendramodi) July 2, 2025 En visite officielle au Ghana depuis le mardi 2 juillet, le Premier ministre…
Face aux inquiétudes sur les divisions au sein de l’opposition ivoirienne à l’approche de la présidentielle, la présidente du Mouvement des générations capables, Simone Gbagbo, s’est voulue rassurante. Elle a…
En marge du Sommet des Affaires États-Unis – Afrique, tenu du 22 au 25 juin 2025 à Luanda (Angola), le Premier ministre ivoirien Robert Beugré Mambé, à la tête d’une…
Dans le cadre de sa mission d’information pré-électorale, la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) séjourne actuellement en Côte d’Ivoire. Ce mercredi 2 juillet 2025, la délégation…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…