Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Par Fleur Kouadio Du 9 au 10 juillet 2025, le président américain Donald Trump a réuni à Washington cinq chefs d’État africains pour un mini-sommet diplomatique, à forte tonalité économique…
Face aux appels à l’insurrection et aux campagnes de désinformation menées depuis l’étranger, le gouvernement togolais a convoqué la presse nationale et internationale ce 9 juillet à Lomé. L’objectif était…
Face aux tempêtes, la barque ivoirienne tangue : sauver ou sombrer ? L’un incarne la voix des BRICS en Afrique, l’autre symbolise le capitalisme tropicalisé. Don Mello et Adama Bictogo,…
Info brève: Les producteurs de café-cacao, les planteurs de coton et d’anacarde, l’Union des Femmes du RHDP ainsi que les 147 maires du RHDP ont chacun décidé de contribuer à…
Les États-Unis ont adressé une mise en garde ferme aux 125 États membres de la Cour pénale internationale (CPI), les enjoignant de renoncer aux poursuites engagées contre des responsables israéliens,…
Face aux critiques, Alassane Ouattara défend le système éducatif ivoirien Suite aux nombreuses critiques suscitées par les résultats des examens à grand tirage en Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…