Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Les commentaires sont fermés.
Une fois encore, la Confédération africaine de football (CAF) donne le sentiment de suivre l’Europe plutôt que d’inventer un modèle propre au continent. À la veille du coup d’envoi de…
Le chiffre est lourd de sens : 706 milliards de francs CFA. À travers le budget 2026 du ministère des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, l’État ivoirien affiche clairement…
Les champions d’Afrique sont en route pour le Maroc. Vêtus de tenues aux couleurs éclatantes, conçues par un grand couturier ivoirien, les Éléphants de Côte d’Ivoire et leur staff technique…
Le PPA-CI de Laurent Gbagbo, qui a décidé d’un énième boycott des élections législatives en Côte d’Ivoire, a appelé ses militants à s’abstenir de tout acte de violence à l’encontre…
Une fois encore, l’ombre d’une crise majeure plane sur la filière cacao ivoirienne, pilier historique de l’économie nationale. Après le retournement brutal de la conjoncture des cours mondiaux, l’« œil…
L’artiste ivoirien Soum Bill a confirmé, une fois de plus, son statut d’icône de la musique ivoirienne. Le vendredi 19 décembre 2025, il est entré dans l’histoire en devenant l’un…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…