Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
À l’occasion des festivités de Pâques et de « Paquinou », période traditionnellement marquée par un afflux important sur les routes ivoiriennes, les Ministres Pierre N’Gou Dimba (Santé, Hygiène Publique…
Dans les régimes se réclamant de la démocratie constitutionnelle, l’indépendancedu pouvoir judiciaire est censée constituer un rempart contre l’arbitraire, unedigue contre l’abus de pouvoir. Elle garantit l’État de droit, protège…
« Le Temps de la Retraite, le Goût du Relais » Mes chers amis, mes compagnons de lutte, Dans notre combat contre les autocrates, les kleptocrates, les dictateurs — et tous ces…
Ces dernières années bon nombre de pays africains se sont lancés dans la construction d’infrastructures d’envergure, notamment les échangeurs à plusieurs niveaux, les ponts à haubans, les autoroutes aériennes, etc…….
La diaspora africaine francophone aux Pays-Bas a franchi une étape majeure avec le lancement officiel de Connect Pro Afrique (COPAF), une plateforme dédiée à la promotion et au soutien des…
La CEI a fait arrêter des membres de la société civile sous l’accusation de « trouble à l’ordre public ». Le vendredi 18 avril 2025, la CEI a fait interpellevbr…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…