Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Le message de MÉAMBLY à l’Élite africaine La salle des fêtes de Sofitel hôtel Ivoire était archicomble ce mercredi 13 novembre 2024. Pour cause, plusieurs personnalités politiques ivoiriennes et africaines,…
Le conseiller technique du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Barthélémy Siaka Bamba, a présidé, le mercredi 13 novembre 2024, au Pôle Scientifique et d’Innovation de…
Plus de 180 participants, représentant des sociétés EPC, des institutions financières, des cabinets d’avocats et des organismes gouvernementaux de la sous-région de l’Afrique de l’Ouest et d’ailleurs, comme l’Égypte, l’Angola…
(Agence Ecofin) – Présente dans douze pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, la banque est engagée dans une course contre la montre pour redresser sa situation, alors que Fitch,…
Le directeur de cabinet adjoint du Ministère du Commerce et de l’Industrie, Patrick Olivier Daipo, a précisé, le 4 novembre 2024, à Abidjan-Plateau. C’était lors de la deuxième édition de…
En Septembre dernier, le Fond d’Entretien Routier- FER, a publié les résultats financiers de l’année 2023 concernant les péages routiers qu’il exploite. Il faut noter que le péage du troisième…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…