Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
En prélude à la mise en application prochaine du décret portant interdiction des engins à deux et trois roues sur le boulevard Félix Houphouët-Boigny, le Directeur général du Transport terrestre…
La France gardera en permanence au moins une centaine de militaires en Côte-d’Ivoire, malgré la fermeture annoncée du 43e BIMA près de l’aéroport international d’Abidjan. Cette fermeture, comme nous avions…
NJ Ayuk est le président exécutif, de la Chambre africaine de l’énergie (https://EnergyChamber.org). Le charbon continue de dominer le portefeuille énergétique de l’Afrique du Sud, avec plus de 80 %…
« A l’heure où la Côte d’Ivoire se prépare pour les prochaines échéances électorales, nous savons pouvoir compter sur vous, sur vos conseils et vos actions de sensibilisation auprès des…
Un homme, quand il marche, laisse toujours des traces. Cette vérité intemporelle trouve une résonance particulière dans l’histoire politique de la Côte d’Ivoire. Depuis les années 90, des hommes et…
#Economie/ Préfet, Commissaire de Police, Chef du détachement des FACI, le Commandant de la brigade de @Gendarmerie_225 et Chef de Bureau des @dgdouanesci de Sipilou relevés de leurs fonctions car…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…