Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Les commentaires sont fermés.
La Chaire UNESCO de Bioéthique de l’Université Alassane Ouattara, dirigée par le Professeur Lazare Poamé, s’est imposée en 2025 comme un pôle d’excellence scientifique, un levier de diplomatie académique et…
Dans un communiqué adressé aux militants du PDCI-RDA, le président du parti, Tidjane Thiam, a officiellement annoncé la participation de sa formation aux élections législatives du 27 décembre prochain. Cette…
Luanda, Angola, 30 octobre 2025 – L’Agence de développement de l’Union africaine (AUDA-NEPAD) a franchi une nouvelle étape importante dans la mise en œuvre du mandat qui lui a été…
Le Front Commun, coalition regroupant le PDCI et le PPA-CI, a tenu une conférence de presse, ce mercredi 29 octobre 2025 dans un climat politique de plus en plus tendu….
Le mouvement de Séraphin Prao lance un appel au dialogue pour éviter le chaos post-présidentiel Longtemps avant la présidentielle du 25 octobre dernier, le mouvement « Les Démocrates de Côte d’Ivoire »…
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé, à l’issue d’une mission de revue effectuée en octobre à Abidjan, le décaissement de 471 milliards de FCFA (environ 843 millions de dollars)…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…