Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Ouattara reçoit six nouveaux ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire J’adresse mes vives félicitations et mes voeux de succès aux nouveaux Ambassadeurs d’Angola, du Liban, du Canada, du Niger, de l’Union…
Le coordonnateur régional principal du RHDP dans la Marahoué, le ministre Adama Koné, a reçu, le samedi 13 septembre 2025, à sa résidence de Bouaflé, une délégation régionale du courant…
Le Pakistan et l’Arabie saoudite ont scellé à Riyad un accord de défense d’envergure. Signé par le Premier ministre pakistanais Shehbaz Sharif et le prince héritier Mohammed ben Salmane, ce…
Les chalets bois habitables répondent à une demande croissante d’espaces flexibles pour le télétravail, le tourisme rural ou encore les entreprises éco-responsables. Ils sont une solution à la fois intemporelle…
Présentée comme un tournant historique pour la compagnie nationale, la desserte Abidjan–Paris d’Air Côte d’Ivoire connaît déjà un premier contretemps. Initialement annoncé pour la fin septembre, le vol inaugural est…
Don Mello joue la carte russe face à Ouattara En déplacement à Moscou, le candidat indépendant Ahoua Don Mello a rencontré, mardi 16 septembre, plusieurs responsables politiques russes, confirmant son…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…