Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Le gouvernement ivoirien s’engage à offrir une éducation de qualité à tous les élèves, quel que soit leur milieu. Pour ce faire, des établissements scolaires sont construits et équipés partout…
À quelques semaines d’une élection présidentielle annoncée sous haute tension, le candidat du PPA-CI auto-désigné « par précaution », Ahoua Don Mello, a accordé un entretien à Théophile Kouamouo. Il…
La disparition du cyberactiviste Ibrahim Zigui, proche du Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI, opposition), survenue dans la nuit du lundi au mardi, soulève de nombreuses interrogations. Selon…
Après une mission auprès des acteurs de la chaîne de valeur du coton en Suisse, le Représentant Permanent de la Côte d’Ivoire auprès des Organisations Internationales de Produits de Base…
La Première Dame effectue son voyage retour à Abidjan à bord du tout nouvel Airbus A330-900neo d’Air Côte d’Ivoire La Première Dame, Madame Dominique Ouattara, a effectué ce jeudi 4…
Rolls-Royce (LSE : RR., ADR : RYCEY) s’est joint aujourd’hui à Airbus et Air-Côte d’Ivoire pour célébrer la livraison du premier avion gros-porteur de la compagnie aérienne, un Airbus A330neo…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…