Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Les commentaires sont fermés.
L’homme d’affaires et acteur politique Evariste Méambly envisage de saisir la justice contre le maire de Facobly, Moïse Gnamké, dans une affaire de dettes financières estimées à près de 300…
Par Antoine Kemonsei Le tourisme est souvent perçu comme venant de l’étranger : Europe, Amérique, Asie… Pourtant, le vrai moteur de la croissance touristique en Afrique aujourd’hui, c’est le tourisme…
Par Fleur Kouadio La question de l’accès au livre et de la lecture chez les jeunes dépasse largement les frontières ivoiriennes. En Côte d’Ivoire comme dans de nombreux pays d’Afrique…
Après la victoire écrasante du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives, avec 197 députés sur 255, le débat sur un possible retour de…
La liste RHDP conduite par le ministre Laurent Tchagba déclarée vainqueur par la CEI La Commission électorale indépendante (CEI) a proclamé la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie…
Engagée dans la lutte contre le changement climatique, la Côte d’Ivoire s’est fixé des objectifs ambitieux en matière de transition énergétique. À l’horizon 2030, le pays entend porter à 45…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…