Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.

Les commentaires sont fermés.
La Côte-d’Ivoire franchit une nouvelle étape dans la valorisation de ses ressources énergétiques Le groupe pétrolier italien Eni, en partenariat avec PETROCI Holding, a annoncé une nouvelle découverte majeure d’hydrocarbures…
Tribune La Côte d’Ivoire ouvre une nouvelle étape de sa vie politique avec une législature renouvelée, un gouvernement reconduit et des attentes populaires toujours plus exigeantes. Dans ce moment particulier…
Déclaration de SE l’Ambassadeur Aly Touré, porte-parole des pays membres exportateurs de cacao de l’ICCO, lors de la Conférence des Nations Unies sur le Cacao 2026, au Palais des Nations,…
Après avoir renforcé l’arsenal de la prise en charge, le défi est d’amener les populations à se faire dépister afin de pouvoir bénéficier des moyens thérapeutiques et technologiques mis à…
Liste « Pour une Union forte, solidaire et responsable » Élection à la Présidence de l’UNJCI À l’attention des membres de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), À…
Prologue : responsabilité et exposition « L’homme qui se noie s’accroche à tout, même aux épines », dit un proverbe africain. Lorsqu’une affaire privée devient publique, chacun tente de reprendre…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…