Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Quelques photos de la cérémonie d’inauguration de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, en présence de la Première Dame Dominique Ouattara, ce jeudi.
Les commentaires sont fermés.
Les dernières menaces commerciales de Donald Trump contribuent à stimuler la demande pour les valeurs refuges. « L’or reste un actif stratégique pour se prémunir contre les risques de résurgence de…
Les prix du café ont continué de grimper en ce début de 2025, atteignant des niveaux records, selon le dernier rapport de l’Organisation mondiale du café (OIC). Ils atteignent ce…
Dans le cadre de l’opération « Verrou 322 » lancée par l’État ivoirien pour contrer le trafic illégal de cacao, des avancées notables ont été réalisées. Le 14 janvier 2025,…
Litige foncier / Et encore Bessikoi de Djorogobité 2 ! Bras de fer entre N’guessan Théodore et Touré Mory autour du lot 1149 de l’îlot 120 #MCLU/ @Bruno_N_Kone se barricade…
Selon le président américain, il n’a plus eu de nouvelles des BRICS après ces menaces. Le président américain Donald Trump a déclaré avoir prévenu les pays BRICS qu’il imposerait des…
Planté l’on ne sait trop où dans le nord glacial de l’Europe en cette période d’hiver, la justice ivoirienne reste dans l’incapacité de mettre la main sur Johnny Patcheko, protégé…
Que c’est beau ! Que c’est génial ! Voici une première dame digne au grand coeur qui s’approprie une cause et se bat pour celle-ci.
Au demeurant, toutes les premières dames de notre pays ont soutenu une cause Marie-Thérèse HB, Henriette KB, Dominique O., toutes, exceptée une seule. La méchante, mauvaise et haineuse Simone Gbagbo qui avec son ex-mari (n’a) n’ont posé aucun acte noble pour montrer leur amour pour ce pays et leur prochain à part tuer, piller, diviser et valider les morts et viols. Et dire que ces individus se disaient chrétiens où le Christ nous enseigne d’abord et avant tout l’amour du prochain et le service pour le prochain. Et ce sont ces minablissimes de haine qui veulent donner des leçons aujourd’hui, n’est-ce-pas ?
Merci, grand merci, à Madame Dominique Ouattara. Le peuple et l’ultra-majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes vous remercient pour cet hôpital Mère-enfant où nos enfants, mamans, sœurs et cousines pourront se faire traiter, sans oublier aussi toutes les malades de la sous-région ouest africaine. Bien sur que les chiens et chiennes excité(e)s et assimilés ne trouveront rien à dire.
Juste un observateur de passage…