Bacongo satisfait de l’avancée des travaux d’aménagement de la baie du Banco à Attécoubé

@IbrahimaBacongo En images, découvrez l’avancement des travaux d’aménagement de la baie du Banco à Attécoubé !

Une visite terrain m’a permis de constater avec satisfaction la bonne évolution dans l’exécution de ces travaux. Ces projets en cours de réalisation au Banco sont d’une importance capitale pour notre district. Ils visent à transformer cet espace en un site touristique attrayant.

Au programme : la création d’un parc d’attraction, d’un espace gastronomique et d’une voie pavée à l’entrée du Parc du Banco sur 355 mètres linéaires, le tout agrémenté d’un éclairage public. De plus, une clôture en grille avec des points lumineux sur une longueur de 500 mètres linéaires sera réalisée pour sécuriser et embellir davantage cette zone emblématique.

Restez connectés pour suivre de près l’avancement de ces projets qui contribueront à valoriser notre patrimoine naturel et à offrir de nouvelles opportunités de loisirs à nos concitoyens.

blank blank

blank

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Bacongo satisfait de l’avancée des travaux d’aménagement de la baie du Banco à Attécoubé »

  1. Je suis impatient, en tant qu’observateur, comme des millions d’Ivoiriens, de voir le produit final de ce joyau naturel qu’etait cette baie dénaturée par les occupations anarchiques pendant des décennies.

    Il fallait à n’en point douter un « démolisseur » et travailleur comme Bacongo, la bête noire de l’opposition, pour libérer Abidjan et ses 6 millions d’habitants. Où sont les félicitations pour le gouverneur qui abat une travail que personne n’a daigné accomplir depuis des décennies ? On n’entend pas les plaisantins sur les plateaux télé, et autres chiens excités et assimilés du PPA-CI, jouant aux sachants, ou bien même les maires menteurs de mauvaise foi, comme celui de Port-Bouët par exemple, féliciter le gouverneur. Étrange, étrange…

    Ah, les nègres. Leurs malédictions expliquent bien leur retard. Et pourtant, ces mêmes nègres quand ils vont en Europe, Amérique du Nord, Dubaï ou Nouvelle Zélande, Australie, applaudissent les réalisations et organisations et beautés des villes ou pays des blancs.

    Juste un observateur de passage… 😉

Les commentaires sont fermés.