L’adresse annuelle du chef de l’État Alassane Ouattara devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat), est confirmée pour le mardi 18 juin 2024.
L’Assemblée nationale qui fait cette annonce, indique un ordre du jour unique.
L’adresse annuelle du chef de l’État Alassane Ouattara devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat), est confirmée pour le mardi 18 juin 2024.
L’Assemblée nationale qui fait cette annonce, indique un ordre du jour unique.
Les commentaires sont fermés.
Le mouvement citoyen Trop c’est trop a appris, avec consternation et vive émotion, le kidnapping du jeune cyberactiviste proche du PPA-CI, M. Zigui Ibrahim.À travers la présente, nous mettons en…
La 4ᵉ édition de l’Abidjan Media Forum (AMF) se tiendra le 18 septembre 2025 au Radisson Blu Abidjan Airport. Placée sous le thème « Côte d’Ivoire : contribution des médias…
À deux semaines du lancement de sa nouvelle liaison quotidienne Abidjan–Paris, prévu le 18 septembre 2025, Air Côte d’Ivoire dévoile enfin ses grilles tarifaires. Mais celles-ci suscitent déjà de vives…
Par F. Kouadio — Cap’Ivoire Info Deux ans après la rupture avec la CEDEAO et le pari assumé d’une alliance sécuritaire avec la Russie, les juntes de l’AES (Mali, Burkina…
n important coup de filet a été réalisé par la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC) à Abidjan. Les agents ont interpellé un individu en possession de 181 millions…
Air Côte d’Ivoire s’apprête à lancer sa nouvelle ligne Abidjan–Paris–Abidjan, avec des départs quotidiens depuis le terminal 2C de Roissy Charles-de-Gaulle. Le premier vol est prévu le 18 septembre 2025…
À suivre de près l’actualité dans notre marigot, on pourrait dire sans risque de se tromper que le parti des « chiens excités » et assimilés attend le plus impatiemment cette adresse. Ils espèrent que Ouattara leur fera la passe avec une loi d’amnistie dont la constitution lui en prive les prérogatives.
C’est tellement étrange que cette confrérie, pardon parti appelé PPA-CI, rempli de gueulards et d’arrogants de la pire espèce n’ont pas suffisamment de remontrances en-dessous pour aller affronter leurs pairs au parlement en introduisant eux-mêmes cette loi. Ont-ils peur d’affronter leurs pairs du RHDP à l’hémicycle ? Tout porte à le croire.
En outre, ils ont même l’outrecuidance de dire inconsciemment ou idiotement que c’est au RHDP de prendre l’initiative, donc de faire leurs palabres. Ahiii… Du jamais vu et entendu dans une démocratie venant de personnes qui se disent démocrates. Ou bien ? Ils doivent marcher sur leur tête ou boire de l’eau par leurs narines pour croire ainsi que tout le monde fait pareil.
Juste un observateur de passage… 😉