Le Président Ouattara s’adressera au Congrès en juin

“Ouattara s’adresse au congrès le 18 juin 2024 – Attendue en mars, avril comme les années précédentes, l’adresse annuelle du chef de l’État Alassane Ouattara devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat), est annoncée le mardi 18 juin 2024. Aucun ordre du jour n’a été communiqué ni révélé pour le moment, ce qui donne lieu à des supputations diverses”

Avec l’IA

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Le Président Ouattara s’adressera au Congrès en juin »

  1. Comme à l’américaine, n’est-ce-pas ? Notre pays a le vent en poupe avec nos compatriotes glanant des lauriers partout dans le monde, la coupe d’Afrique, développement infrastructuel fulgurant, croissance économique soutenue, dette maîtrisée et juridiquement encadrée, prisonniers libérés, anciens auto-exilés de retour, etc…etc… Il n’y a que de bons points pour le PR. Le seul bémol que je constate qu’on pourrait relever reste l’inflation qui est cependant un phénomène global, pas seulement ivoirien.

    Tout ceci dit, comme je l’ai toujours soutenu en tant qu’observateur, l’existence d’un sénat est tout simplement superflu dans une république comme la nôtre mais bon c’est dans la constitution approuvée par le peuple. Pourquoi avoir un CESEC (????) et un Sénat ?

    Juste un observateur de passage…

Les commentaires sont fermés.