Cissé Bacongo « confirme » la candidature du président Ouattara en 2025 – L’intéressé lui-même n’a encore rien dit

Le secrétaire exécutif du Rhdp, le ministre-gouverneur Cissé Bacongo a selon ses dires « confirmé » la candidature du président Ouattara pour la présidentielle de 2025.

Bacongo a fait cette annonce à Treichville lors de la cérémonie de commémoration du 11 Avril 2011.

Rappelons que depuis 2011 et la conquête du pouvoir par le Rdr d’antan, c’est la toute première fois, que les transfuges de ce parti, passés au Rhdp, se souviennent de la commémoration des évènements sanglants et douloureux de 2011.

À Abidjan, certains accusent déjà la partie présidentielle de remuer le couteau dans la plaie, espérant un rappel des troupes.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Cissé Bacongo « confirme » la candidature du président Ouattara en 2025 – L’intéressé lui-même n’a encore rien dit »

  1. Et pourquoi l’intéressé devrait-il faire du vacarme comme l’autre minablissime Koudou, ce vieil aigri, haineux qui passe son temps à parler de son ex-maîtresse et l’argent de popote à son cuisinier Blé Goudé ? Voyons, un de sérieux-là !

    Ouattara est empreint des valeurs inées dun chef, leader et surtout d’un sage Africain. Ouattara a un pays à gérer. Il travaille et ne n’interviendra qu’à l’heure H. Par exemple, regardez la nouvelle voie bitumée de plus de 100 km de Yakro à Daloa. Cela vous clouera le bec. Demandez au minablissime Koudou a annoncé sa candidature, combien de centimètres de rues bitumées il a créé pendant 10 ans.

Laisser un commentaire