Gbagbo révèle le « cuisinier » Germain Katanga et se moque encore de Blé Goudé «c’est Nady qui payait la popote à La Haye»

Entre Laurent Gbagbo et Blé Goudé la rupture est désormais définitive, même si tout est possible en politique [voir cas Ado vs Soro]. Laurent Gbagbo ne semble pas être prêt à pardonner à Charles l’affront de de la création du COJEP, au lieu de le rejoindre hier au FPI et aujourd’hui au PPA-CI. Les « alliances » du patron du Cojep avec Simone et Affi, son refus de se « réconcilier » avec Nady Bamba, n’ont fait que brouiller les cartes encore plus entre l’ancien Président de la République et l’ancien chef des jeunes patriotes.

2e Fête de la Réconciliation depuis Agboville – Gbagbo se moque de Blé Goudé sans même le nommer

#PPACI #Agboville #Gbagbo fait allusion à Blé Goudé sans dire son nom et le ‘clashe’ encore BleGoude Cojep CIV225 « Il y en a un qui dit :
“C’est moi qui faisait la cuisine pour Gbagbo en prison”. Mais, il ne dit pas qui donnait l’argent. C’est bien Nady Bamba qui donnaient l’argent. Il faut le savoir… D’ailleurs, celui qui faisait la cuisine s’appelait Germain Katanga, un jeune congolais. C’est après lui que celui que vous connaissez a pris le relais. »
(Laurent Gbagbo, Agboville 06/04/2024)

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Gbagbo révèle le « cuisinier » Germain Katanga et se moque encore de Blé Goudé «c’est Nady qui payait la popote à La Haye» »

  1. Pauvre Koudou ! Faut-il en rire ou pleurer ? Je préfère en rire pour ne pas pleurer. Voici un individu qui a un QI proche de zéro, non seulement en tant qu’un pépé de 80 ans ou proche mais aussi en tant qu’un politicien. Dans son français nouchi approximatif il sauta du coq à l’âne. Toujours prisonnier qu’il est de son passé de sanguinaire et de minablissime qu’il est et fut.

    En outre, où est la maturité et l’intelligence de critiquer Blé Goudé ? C’est si puéril de la part dun vieillard qui olus est est ancien président même par accident. Il ne pouvait s’empêcher de parler de l’argent de la popotte et de son ex maîtresse. Riresssss… Mais le monde n’en a cure de cette ex maîtresse Nady ou de qui faissit la cuisine. C’est cela la vision ou programme de ce gueulard pour diriger notre pays ? Et dire qu’il se trouvait des tonneaux vides membres de son culte qui applaudissaient cela.

    Bon, d’un côté il y a ceux que l’on appelle les « moutons » d’Ado. Ces derniers au moins ils ont un leader pragmatique, éloquent, intellectuel qui a la sagesse et la mesure de la parole. Donc, un vrai chef ou leader. Malgré toutes les attaques de Soro ou autres, Ouattara n’a jamais attaqué publiquement ce dernier ou mêmetoute autre personne. C’est cela l’intelligence et la sagesse d’un chef. De l’autre côté, on a les « microbes » du minablissime Koudou qui comme membre de son culte jacaillent pour célébrer on ne sait quelle fête de la liberté à l’instar des Nazis dans les années 30. Au fait, tous ces microbes qui se sont rendus à Agboville, qu’ils disent au peuple quelles routes bitumées ils ont utilisé avec fierté pour s’y rendre ? Juste une bande de microbes rigolos comme leur minablissime Koudou qui aboient qu’on ne mangerait pas goudron. Et pourtant ! Hmmm… Agboville et région sont transformées totalement aujourd’hui grâce à Ouattara. Et pourtant le minablissime et gueulard Koudou n’a même pas daigné faire quoi que ce soit pour cette région quand il était aux affaires.

    Yako ! Continuez de vivre comme le gueulard et minablissime Koudou dans la désillusion et le délire. La Côte d’Ivoire avance résolument et ne saurait s’accommoder de ces minables, haineux et tribalistes.

    Juste un observateur de passage !

Les commentaires sont fermés.