Et pendant ce temps…Blé Goudé est au Cameroun pour un deuil

blank

Alors qu’il est au centre de l’actualité ce weekend, après la sortie de son ex codétenu sur les affaires de cuisine durant leur détention à la CPI, Charles Blé Goudé se trouve au Cameroun, aux côtés de son avocate maitre Josette Kadji qui vient de perdre sa génitrice. Contacté, Blé Goudé n’a pas l’intention de réagir aux propos de Laurent Gbagbo, par signe de «respect profond d’un fils pour un papa». Blé Goudé est accompagné par maitre Zokou Seri Simplice, venu le soutenir.


blank

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Et pendant ce temps…Blé Goudé est au Cameroun pour un deuil »

  1. Pauvre Koudou ! Faut-il en rire ou pleurer ? Je préfère en rire pour ne pas pleurer. Voici un individu qui a un QI proche de zéro, non seulement en tant qu’un pépé de 80 ans ou proche mais aussi en tant qu’un politicien. Dans son français nouchi approximatif il sauta du coq à l’âne. Toujours prisonnier qu’il est de son passé de sanguinaire et de minablissime qu’il est et fut.

    En outre, où est la maturité et l’intelligence de critiquer Blé Goudé ? C’est si puéril de la part dun vieillard qui olus est est ancien président même par accident. Il ne pouvait s’empêcher de parler de l’argent de la popotte et de son ex maîtresse. Riresssss… Mais le monde n’en a cure de cette ex maîtresse Nady ou de qui faissit la cuisine. C’est cela la vision ou programme de ce gueulard pour diriger notre pays ? Et dire qu’il se trouvait des tonneaux vides membres de son culte qui applaudissaient cela.

    Bon, d’un côté il y a ceux que l’on appelle les « moutons » d’Ado. Ces derniers au moins ils ont un leader pragmatique, éloquent, intellectuel qui a la sagesse et la mesure de la parole. Donc, un vrai chef ou leader. Malgré toutes les attaques de Soro ou autres, Ouattara n’a jamais attaqué publiquement ce dernier ou mêmetoute autre personne. C’est cela l’intelligence et la sagesse d’un chef. De l’autre côté, on a les « microbes » du minablissime Koudou qui comme membre de son culte jacaillent pour célébrer on ne sait quelle fête de la liberté à l’instar des Nazis dans les années 30. Au fait, tous ces microbes qui se sont rendus à Agboville, qu’ils disent au peuple quelles routes bitumées ils ont utilisé avec fierté pour s’y rendre ? Juste une bande de microbes rigolos comme leur minablissime Koudou qui aboient qu’on ne mangerait pas goudron. Et pourtant ! Hmmm… Agboville et région sont transformées totalement aujourd’hui grâce à Ouattara. Et pourtant le minablissime et gueulard Koudou n’a même pas daigné faire quoi que ce soit pour cette région quand il était aux affaires.

    Yako ! Continuez de vivre comme le gueulard et minablissime Koudou dans la désillusion et le délire. La Côte d’Ivoire avance résolument et ne saurait s’accommoder de ces minables, haineux et tribalistes.

    Juste un observateur de passage !

Les commentaires sont fermés.