Bamako/Écartés par les militaires de la gestion des affaires des partis politiques maliens souhaitent la fin de la Transition

Mali-politique/ La Déclaration des partis politiques maliens sur la transition. Le Mali attend toujours que sa demande de sortie de la Cedeao soit activée par l’organisation sous régionale, qualifiée par une bonne partie de l’opinion ouest africaine, de marionnette aux mains de la France. Selon nos informations, le Colonel Assimi Goïta pourrait être candidat à la prochaine élection présidentielle malienne.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Bamako/Écartés par les militaires de la gestion des affaires des partis politiques maliens souhaitent la fin de la Transition »

  1. Laissons les rigolos putschistes. La propagande qui constituait le carburant de leur véhicule de putschistes minables est en train de finir. Le peuple Malien commence à lire l’heure avec la pauvreté pire qu’avant, insécurité omniprésente, cherté de la vie énorme, électricité cadeau de la Côte d’Ivoire terminée, etc… Allons-y seulement. Au fait, ils attendent quoi pour quitter l’UEMOA quand d’ailleurs avec leur balance commerciale négative ils sont de facto subventionnés par notre pays ? Nous on vous observe sans commentaires…

Laisser un commentaire