Kandia « très » occupée par le Sénat ? A Abobo les ordures jonchent les abords des caniveaux

Lu pour vous

@ProAO5
Pendant combien de mois allons-nous continuer à évoquer le manque de rigueur des autorités communales d’Abobo ? À quel moment ces autorités réaliseront-elles qu’elles sont au service des habitants de la commune ?

Voyez-vous cela fait 5 jours aujourd’hui que les caniveaux de la commune ont été curés et il n’y a personne pour venir enlever le sable et les ordures aux abords de ces caniveaux. Comment on peut gérer une commune acquise à sa cause avec autant d’amateurisme ? Abobo mérite mieux que ce qu’on voit actuellement.

Il y a de cela quelques mois j’avais fait une vidéo sur l’état des routes dans la commune, ce qui avait accéléré les travaux sur l’axe Agbékoi – carrefour Cinécool mais nous ne sommes pas satisfaits car il reste encore des routes qui attendent d’être rénovées.

Que les autorités enlèvent ces ordures qui jonchent les abords des caniveaux, qu’elles s’occupent réellement des problèmes de la commune que d’attendre les travaux entrepris par le gouvernement. Sont-elles aveugles ? Ne voient-elles pas les villes comme Bouaké, Korhogo qui font leur toilettage ? Ou alors, elles n’ont pas remarqué la transformation de Koumassi ?

Chères autorités, les populations attendent de vous un travail bien exécuté. C’est pourquoi elles ont choisi votre équipe. Alors, commencez à travailler.

Un internaute

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire