Coupe d’Afrique des Nations – Incroyable : réduite à neuf, la Côte d’Ivoire renverse
Complètement fou ! Réduite à dix et menée une grande partie de la rencontre, la Côte d’Ivoire a réalisé un petit exploit en renversant le Mali en prolongation (2-1), samedi en quarts de finale, et validé son billet pour la demie de sa Coupe d’Afrique des Nations. Simon Adingra (90e) et Oumar Diakité (120e+3) ont permis aux Eléphants d’égaliser, puis gagner dans le money time.
Renversant !
La Côte d’Ivoire est revenue de nulle part ! Au terme d’un scénario renversant, les hommes d’Emerse Faé ont vaincu le Mali dans la moiteur de Bouaké (2-1), samedi en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, et ont validé leur billet pour le dernier carré de leur compétition.
Grâce à une égalisation à la dernière minute du temps réglementaire et un but vainqueur à la dernière minute du temps additionnel de la prolongation, les Éléphants vont rencontrer la République Démocratique du Congo pour une place en finale. Mais quelle folie pour en arriver là !
Avec Eurosport.fr
É-POUS-TOU-FLANT ! IN-CRO-YA-BLE ! Le fait le plus subjuguant dans tout ça est qu’ils l’ont fait avec une infériorité numérique sur le terrain.
La leçon à tirer est de faire confiance à nos sélectionneurs nationaux. Ce que ce coach Ivoirien fait avec ses poulains qu’il a requinqués aucun sélectionneur Européen ou extraterrestre n’aurait pu le réaliser. AUCUN !
Comme nous le disions ici suite à la débâcle de l’autre clown qui a fui, embauchons nos sélectionneurs locaux. Vive les ÉLÉPHANTS ! On avance…