L’Agora d’Abobo situé dans le village d’Akéikoi a connu une animation particulière le samedi 6 janvier 2024 lors de la première édition du « Betclic Faha faha ». Un événement sportif initié par l’un des leaders européens du pari sportif, Betclic qui opère en Côte d’Ivoire sous licence de la Lonaci. Selon Kadi Kotondi la directrice pays de la marque, il s’agissait de rassembler autour d’un événement, le football, les ambassadeurs de la marque sur la place abidjanaise.
Aussi, le célèbre animateur télé Willy Dumbo, les stars du rap ivoirien Fior de Bior, Suspect 95, Stony et bien d’autres comme la star des réseaux sociaux Manadja Confirmé ont chaussé les crampons pour un tournoi à six équipes. Un instant magique que n’ont pas boudé les jeunes d’Abobo qui ont fait le déplacement à l’agora. Ils ne se sont pas ennuyés. En plus du football, des jeux étaient installés dans l’enceinte du centre sportif. Du baby foot, des jeux vidéo. Un concert a couronné le tout avec en attraction Suspect 95 et Fior de Bior.
En prélude à la Can, Betclic voulait ainsi créer l’ambiance et entretenir le contact avec ses milliers de clients, ces indécrottables des paris sportifs parmi lesquels l’on compte de nombreux jeunes.
Selon Mme Kotondi, la société qu’elle représente ne s’arrêtera pas là. Bien d’autres évènements sportifs du genre seront organisés pour continuer à égayer la jeunesse ivoirienne.
SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr
Commentaires Facebook