Action de bienfaisance / Le chef de la diplomatie ivoirienne en père Noël à Abengourou – Plus de 300 enfants cadeautés

Le ministre des Affaires étrangères de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Léon Kacou Adom a offert des présents à plus de 300 enfants d’Abengourou, à la faveur de la célébration des fêtes de Noël. Les remises de cadeaux se sont déroulées à la Bourse du Travail d’Abengourou, à la sous-préfecture d’Amélékia et à l’Orphelinat Mamy Thérèse d’Abengourou, dans une ambiance de joie et de gaieté.

Ce sont 100 enfants issus des quartiers populaires de la commune d’Abengourou, 50 enfants de l’Orphelinat Mamy Thérèse d’Abengourou et 150 enfants démunis issus des villages de la Sous-préfecture d’Amélékia (Département d’Abengourou) qui ont ainsi été comblés. Les cadeaux  étaient composés de vélos, de vêtements, de jouets, de chaussures pour enfants et bien d’autres choses.

Très pris par ses activités gouvernementales, le ministre n’a pu être là en personne. La ‘’team Adom Kacou’’, une organisation bénévole s’est occupée de la distribution des présents en son nom. Etre un père Noël en cette circonstance et semer de la joie chez les tout-petits lui tenaient à cœur. Le ministre qui n’est pas à sa première action du genre démontre qu’il est au service de l’Etat sans oublier les siens.

SD avec Sercom Maeiaie

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire