Le Village CAN de Bouaké reçoit la visite du Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné

Fin prêt, le village CAN du Stade de la Paix de Bouaké composé de 32 villas ultramodernes et prévu pour recevoir, notamment les entraîneurs, encadreurs et joueurs, a été visité par le Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, accompagné du Premier Ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, le mardi 26 décembre 2023.

“Concernant le village CAN, non seulement la qualité a été respectée, mais les besoins ont été aussi respectés. J’ai visité une villa entraîneur avec tout le dispositif dont peut avoir besoin un entraîneur pour suivre son équipe. J’ai également visité une villa des joueurs avec tout le confort et toute la convivialité qu’il faut pour qu’ils soient à l’aise et donnent le meilleur d’eux-mêmes”, s’est félicité Tiémoko Meyliet Koné.

Le Vice-Président de la République a indiqué que “la CAN se prépare bien” et s’est dit persuadé “que ceux qui viendront en Côte d’Ivoire seront heureux”.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a-t-il relevé, “attache une grande importance au confort et à la convivialité qui doivent caractériser la Côte d’Ivoire”.
“Nos hôtes doivent être à l’aise et savoir que la Côte d’Ivoire est un pays d’accueil. Nous tenons à tout ce qui peut agrémenter leur séjour”, a-t-il soutenu.

Selon le responsable du village CAN de Bouaké, Franck Konan, “le village CAN de Bouaké, ce sont quatre blocs correspondant à quatre équipes. Et chaque bloc comprend huit villas (villa entraîneur, villa encadreur, villa joueur, etc.”.

Il a ajouté que le complexe dispose de salles de fitness et de restauration.

Dans le cadre de la CAN 2023, trois villages CAN ont été construits, à savoir Bouaké, Korhogo et San Pedro.

CICG

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire