Yamoussoukro: Le Congrès du PDCI-RDA se déroule dans la sérénité “sous le regard de Félix Houphouët-Boigny” (quelques images)

Quelques images du Congrès du PDCI-RDA délocalisé à Yamoussoukro, précisément à la Fondation Felix Houphouët-Boigny.

Après le fiasco d’Abidjan et ses cafouillages le weekend dernier, pour la sérénité de ce Congrès les responsables du PDCI-RDA ont préféré la ville bastion du parti où repose le fondateur Félix Houphouët-Boigny.

Selon nos informations les débats et travaux se déroulent dans le calme.

Le Rhdp, le parti au pouvoir s’est fait représenter par les ministres Adjoumani et Augustin Thiam, ministre-gouverneur du District de Yamoussoukro.

#AGD

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Yamoussoukro: Le Congrès du PDCI-RDA se déroule dans la sérénité “sous le regard de Félix Houphouët-Boigny” (quelques images) »

  1. Merci au PDCI pour l’exemple donné. Nous n’aspirons qu’à la discipline et paix dans notre pays à nous légué par nanan Boigny. Toute la CIV attend la fumée blanche. Vous incarnez la seule et vraie opposition dans notre pays. Pour la santé démocratique de la CIV, il faut une opposition forte. Pour votre prospérité en CIV, le PDCI devrait éviter de s’aligner avec les vauriens violents sans programme et sans projet comme les ultra nationalistes du ppaci qui ne représentent qu’une coquille vide et trouée dans notre marigot politique. Vive la démocratie ! FÉLICITATIONS au PDCI ! On avance…

    En outre, il est évident maintenant que la justice n’a fait que son travail le samedi dernier. Nous sommes en effet un état de droit. Et puis, la situation du samedi n’était pas la première du genre dans notre pays… On avance…

Laisser un commentaire