Côte-d’Ivoire: Tidjane Thiam persiste “quelles que soient les conditions je suis candidat aujourd’hui et demain”

Malgré le report du congrès du PDCI sur plainte “anonymisée” pour la circonstance, l’ex patron du Credit Suisse auquel certains pensaient faire peur en manigançant le report, pour espérer le voir repartir en Europe, c’est un Thiam plus que combatif à jamais qui s’est adressé aux militants de son parti, rassemblés dans la cour de la maison du PDCI-RDA à Abidjan-Cocody ce samedi.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte-d’Ivoire: Tidjane Thiam persiste “quelles que soient les conditions je suis candidat aujourd’hui et demain” »

  1. Bien entendu, cher TT ! Mais l’essentiel vous échappe. L’opacité et les incongruités du comité électoral est la base de cet état de fait. Si tant est que l’ultra majorité des militants vous préfère, pourquoi alors cette approche qui a bien l’air d’un tripatouillage pour vous imposer ? Faites attention, comme des observateurs ne cessent de le dire, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Ce serait une grave erreur de minimiser, par suffisance, ces frustrations. On observe…

Laisser un commentaire