Municipales à Tiassalé: Guikahué appelle à voter le candidat de la coalition PDCI/PPA-CI

Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le Pr Maurice Kakou Guikahué, a appelé les populations de Dibykro et environs à choisir le candidat de la coalition PDCI- Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Alexis Amichia, lors du scrutin partiel du 2 décembre 2023 à Tiassalé.
Le Pr Guikahué qui a présidé le lancement de la campagne du candidat dimanche 26 novembre 2023, a indiqué qu’il vaut mieux faire confiance à un candidat adossé à un parti politique. Pour lui, seul le PDCI, « parti imprégné aux valeurs de la paix », mérite d’avoir la confiance des populations de Dibykro et des localités environnantes.
Le candidat Amichia peut compter également sur le PPA-CI, représenté lors du meeting de lancement par son secrétaire national, Édouard Boni Tanoh, qui a réaffirmé l’engagement de son parti à le porter à la tête de la commune.
Rassuré de tous ses soutiens, le candidat a dit ne pas douter de sa victoire qu’il viendra célébrer avec les populations au soir du 2 décembre.
Alexis Amichia est arrivé en troisième position avec 5% des voix, lors du scrutin municipal du 2 septembre 2023 invalidé par le conseil d’État lors des contentieux, pour plusieurs irrégularités, rappelle-t-on.
(AIP)
Kd/ena/kp

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Municipales à Tiassalé: Guikahué appelle à voter le candidat de la coalition PDCI/PPA-CI »

Laisser un commentaire