728 assujettis dircab, Dg, Daf, douaniers, hauts gradés etc. des impôts, du trésor, de sociétés d’Etat refusent de justifier leur patrimoine

Ils et elles sont au total 728 assujettis qui refusent de déclarer leur patrimoine devant la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance. Le nouveau patron de la HABG, l’ex ministre et magistrat Épiphane Zoro leur a accordé 90 jours pour régulariser leur situation.  Les Ivoiriens attendent aussi de la Haute Autorité, dans un esprit de transparence, qu’elle rende publics les identités derrière les patrimoines déclarés et les noms des réfractaires qui résignent toujours à justifier les origines de leur patrimoine.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « 728 assujettis dircab, Dg, Daf, douaniers, hauts gradés etc. des impôts, du trésor, de sociétés d’Etat refusent de justifier leur patrimoine »

  1. Merci @Connection pour cet article. S’ils refusent IL FAUT QU’ILS OU ELLES SOIENT SANCTIONNÉS AVEC TOUTE LA RIGUEUR DE LA LOI ET DISPOSITIONS EN LA MATIÈRE. Un point. Un trait. Dans un état de droit le signal fort doit être envoyé à tous que nul n’est au-dessus de la loi. Nous attendons tous les 90 jours impartis. Tous les ministres ont-ils effectués leurs déclarations ? Juste un observateur de passage….

Laisser un commentaire